Claranet annonce le rachat d’Oxalide

Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Claranet, société spécialisée dans l’accompagnement des entreprises dans leur transformation digitale, annonce le rachat d’Oxalide.
Créée en 2000 par Maxime Kurkdjian et Sébastien Lucas, Oxalide est une entreprise de services numériques, spécialisée dans la gestion agile d’architectures web open source. Elle permet une optimisation des plateformes Web de ses clients, tant en matière de performances, de scalabilité, que d’efficience. Avec ce rapprochement, la société a pour ambition de développer «une offre parmi les plus complètes du marché», comme l’explique ses deux fondateurs. Claranet France avec Oxalide enregistre un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros en 2016 et compte 1 450 clients.
De son côté, le groupe Claranet, créé en 1996, travaille avec 1 800 collaborateurs répartis dans 8 pays différents (UK, France, Allemagne, Portugal, Espagne, Pays-Bas, Italie, Brésil). L’entreprise enregistre un chiffre d’affaires de 360 millions d’euros en 2016.
- GOOD MORNING FRENCHWEB: Tempête sur les cryptomonnaies, un régulateur américain attaque Coinbase - 07/06/2023
- GOOD MORNING FRENCHWEB: Flink placé en redressement judiciaire en France - 06/06/2023
- Groupe Positive (Sarbacane) renforce sa position en acquérant Signitic, spécialiste de la gestion des signatures mail - 05/06/2023