ActualitéArts et CultureTech

Cloud: Hitachi Data Systems rachète le Français Oxya

Le fournisseur français de services cloud Oxya va passer sous pavillon américano-japonais. Hitachi Data Systems (HDS), filiale du conglomérat japonais Hitachi et entité américaine, a annoncé son intention de racheter le spécialiste français de la gestion informatique dématérialisée et solutions SAP. Le montant de la transaction prévue pour la fin mars n’a pas été précisé.

La prise se révèle intéressante pour la société américaine, qui met ainsi la main sur les «200 000 utilisateurs de solutions SAP» du Français. «Les clients réclament désormais des prestations variées en ligne afin de suivre les dynamiques du marché, tout en transformant la manière de mener leurs affaires», explique Hicham Abdessamad, vice-président exécutif Global Services chez HDS, cité dans le communiqué.

Le PDG actuel de Oxya, Frédéric de Belloy, conservera ses fonctions après l’acquisition. La société française déjà présente aux États-Unis et en Chine espère poursuivre son expansion sous le giron du groupe industriel.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page