Actualité

[CNN] Le Spiil critique vertement sa composition et le mode de désignation de ses membres

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le Syndicat de la presse indépendante d’information en ligne, dont la mission est de défendre les intérêts de la presse indépendante en ligne, monte au créneau contre la composition du nouveau Conseil National du Numérique. Qualifié de non représentatif des enjeux de l’internet français, le CNN est également critiqué par le Spiil pour le mode de désignation de ses 18 membres, choisis sans concertation par Nicolas Sarkozy.

Parmi les membres du Spiil: @rret sur images,  MediapartRue89SlateTerra ecoMediasactuSatellifax

Entretien avec Maurice Botbol, Président du Syndicat de la presse indépendante d’information en ligne. Il détaille la position de son instance et commente sans langue de bois la nomination, non souhaitée par le syndicat, du membre du Spiil Nicolas Voisin (Owni).

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media