Les dernières actualités de la tech

[CNN] UFC-Que Choisir: « Ce n’est même pas un strapontin qu’on nous offre ! »

L’UFC-Que Choisir est une association loi 1901 regroupant près de 170 associations locales et revendiquant plus de 140 000 adhérents. Elle gère 300 points d’accueil répartis sur l’ensemble du territoire français.

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

Sur tous les dossiers sensibles de l’internet français, l’association est souvent en première ligne pour défendre les intérêts des consommateurs.

Alain Bazot, le Président de l’association a clairement exprimé sur son blog ce qu’il pense du Conseil National du Numérique: « Malgré l’enjeu (émettre des avis sur la neutralité du net, la protection de la vie privée, les contenus illicites…), la société civile est exclue de cette instance. On n’y trouve qu’une belle brochette de stars de l’économie numérique : Xavier Niel (Free), Franck Esser (SFR), Marc Simoncini (Meetic) et leurs pairs. Ni parlementaire, ni représentant des consommateurs ! ».

Entretien avec Edouard Barreiro, Directeur Adjoint du département Etudes de l’UFC-Que Choisir.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page