
BUSINESSIN THE LOOPRETAIL & ECOMMERCE
Comment Azoya active les leviers de croissance dans le commerce cross-border
Azoya Group est une entreprise spécialisée dans les solutions d'e-commerce transfrontalier avec la Chine. Concrètement, elle aide les marchands qui souhaitent s’implanter sur le marché chinois à y développer leurs ventes. Face à Alibaba et aux géants du secteur, comment la société basée à Hong Kong tire-t-elle son épingle du jeu? Les réponses de Stéphane Rouquette, directeur général à Azoya, à l'occasion du salon One to One de Monaco.
Lire aussi: Quelle place pour l’e-commerce cross-border en Chine?
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Seyna lève 10 millions d’euros et incarne la nouvelle génération d’assureurs tech. - 15/09/2025
- Plan marketing 2026: la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 15/09/2025
- NAQ lève 6 millions d’euros pour faire de la cybersécurité l’infrastructure invisible de la santé - 15/09/2025