BusinessLes dernières actualités de la techRetail & eCommerce

Comment Azoya active les leviers de croissance dans le commerce cross-border

Azoya Group est une entreprise spécialisée dans les solutions d'e-commerce transfrontalier avec la Chine. Concrètement, elle aide les marchands qui souhaitent s’implanter sur le marché chinois à y développer leurs ventes. Face à Alibaba et aux géants du secteur, comment la société basée à Hong Kong tire-t-elle son épingle du jeu? Les réponses de Stéphane Rouquette, directeur général à Azoya, à l'occasion du salon One to One de Monaco.

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

Lire aussi: Quelle place pour l’e-commerce cross-border en Chine?​

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page