
BUSINESSIN THE LOOPRETAIL & ECOMMERCE
Comment Azoya active les leviers de croissance dans le commerce cross-border
Azoya Group est une entreprise spécialisée dans les solutions d'e-commerce transfrontalier avec la Chine. Concrètement, elle aide les marchands qui souhaitent s’implanter sur le marché chinois à y développer leurs ventes. Face à Alibaba et aux géants du secteur, comment la société basée à Hong Kong tire-t-elle son épingle du jeu? Les réponses de Stéphane Rouquette, directeur général à Azoya, à l'occasion du salon One to One de Monaco.
Lire aussi: Quelle place pour l’e-commerce cross-border en Chine?
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Deux tours de table en un an : ANKAR lève 17 millions d’euros pour ses outils de brevets IA - 17/12/2025
- ARCADS.AI lève 14 millions d’euros pour industrialiser la production video marketing par l’IA - 17/12/2025
- Du spatial à la défense, NANOXPLORE change d’échelle avec une levée de 20 millions d’euros - 17/12/2025






