WebinarsWebinars à la uneWebinars à la Une

Comment convertir les visiteurs avec une nouvelle culture UX

[Atelier en ligne] Le 16 novembre à 11h avec Ingenico ePayments

60% des commandes démarrées en ligne n’aboutissent pas. Notamment, 20% des commandes se perdent sur la page de paiement elle-même parce que le consommateur n’a pas souhaité ou n’a pas été en mesure de finaliser le processus d’achat.

Une faille dans la dernière étape du tunnel de conversion qui est pourtant loin d’être une fatalité. C’est un chantier que les e-marchands doivent prendre à bras-le-corps rapidement car la transformation de l’expérience d’achat s’accélère: le parcours client devient de plus en plus omnicanal, les chatbots s’imposent comme de nouvelles interfaces «naturelles» et les processus de paiement quasi-invisibles se multiplient.

Au-delà de juste gérer une transaction, le monde du paiement apporte désormais des technologies pour augmenter et faciliter les interactions avec les clients, l’expérience utilisateur (UX) étant au cœur de ces nouveaux dispositifs.

Inscrivez-vous

Lors de cet atelier en ligne, vous découvrirez:

  • 3 mesures pour remédier à l’abandon du panier lors de l’étape du paiement.
  • Les perspectives pour améliorer la conversion dans le futur : chatbot, gamification, IoT
  • Des exemples concrets illustrant ces nouveaux cas d’usage.

Cet atelier s’adresse aux fonctions suivantes: Directeur/Responsable Ecommerce, Web, Digital, Paiement, Expérience Utilisateur, Mobile, IT, Acquisition

Cet atelier sera animé par: Angèle Rivron, Product Innovation Manager, Ingenico ePayments

Inscrivez-vous

Vous souhaitez animer un atelier?

Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page