ActualitéMarketing & Communication

Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?

Chronique de Jean-Luc Raymond de FranceNum

Jean-Luc Raymond de FranceNum.gouv.fr nous fait découvrir les meilleures initiatives de TPE et PME en matière de transformation numérique. Aujourd’hui: comment générer des recommandations sur Internet en tant qu’entreprise pour trouver de nouveaux clients ? Mais aussi l’implication des entreprises dans la société qui est fortement demandée par les français et comment le numérique
les accompagne dans cette implication.

Retrouvez l’intégralité de la chronique de Jean-Luc Raymond de FranceNum :

Vous pouvez écouter l’émission DECODE Business sur Apple PodcastSpotifyDeezer, etc. Si ce programme vous a plu, n’hésitez pas à laisser votre avis !

Découvrez les autres émissions de Decode Media

  • DECODE VCdécouvrez les meilleurs investisseurs, leur vision, leurs pratiques
  • DECODE Exitcomment se déroule une cession d’entreprise ? Découvrez les dessous des ventes de startups
  • DECODE CTOdécouvrez les CTO des plus belles startups et entreprises de la French Tech
  • DECODE RHdécouvrez les DRH les plus inspirants et leurs meilleures pratiques
  • Decode de la semaineRichard Menneveux et ses invités décryptent l’actualité de la Tech dans le monde
  • WildCard: notre sniper Joseph Postec partage son regard sur l’actu de la Tech sur un ton décalé
  • Silicon Carne: l’actualité de la Valley vu par Carlos Diaz et ses invités

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Cloud gaming: après Google et Amazon, Facebook se lance sur ce marché à un demi milliard de dollars
E-commerce: Google et Temasek prêts à investir 350 millions de dollars dans Tokopedia
4 logiciels de paie pour bien gérer votre entreprise et vos RH
Qui était Lee Kun-hee, le président de Samsung à l’origine d’un empire international ?
FoodTech: comment la restauration d’entreprise innove face à la crise
Formation des collaborateurs: comment éviter «l’obsolescence programmée de la connaissance»?