InvestissementsLes levées de fonds

[Série A] AdTech : Pubstack lève 6 millions de dollars auprès d’ISAI et Go Capital

Avec notre partenaire Junto, spécialiste de la performance média, découvrez l'actualité des levées de fonds

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La startup parisienne Pubstack annonce un tour de table de 6 millions de dollars afin d’aider les médias digitaux à monétiser leurs inventaires publicitaires. Cette opération a été réalisée auprès d’ISAI et de Go Capital, avec la participation de business angels comme Hervé Brunet (ex-CEO & Fondateur de Stickyads) et Jean Canzoneri (ex-CEO & Fondateur de Ogury). La startup avait déjà levé 2 millions d’euros en 2019.

Lancé en septembre 2018 par Loïc Sfiligoi et Guillaume Polaert, Pubstack est plateforme SaaS permettant de collecter l’ensemble des données qui peuvent impacter les revenus publicitaires des éditeurs. Une fois ces données récoltées, elles sont restituées aux médias digitaux sous la forme de KPI dans un tableau de bord pour leur permettre de prendre des décisions plus éclairées, et ainsi tirer leur épingle du jeu sur le marché de la publicité programmatique, qui repose sur la vente et l’achat d’espaces publicitaires en ligne réalisés de façon automatisée. 

Accélérer sa croissance en France et à l’international

« L’AdTech est un secteur qu’ISAI connaît très bien », commente Jean-David Chamboredon, CEO et co-fondateur d’ISAI. « Tous les jours, les acteurs font face à des changements et doivent constamment s’adapter pour optimiser leur business. C’est une réalité pour les annonceurs, mais également pour les éditeurs. Pubstack a été lancé pour aider les médias digitaux à monitorer et augmenter leurs revenus publicitaires dans un contexte qui a grandement évolué au cours des dernières années et qui continuera, sans aucun doute, à connaître de grands changements. »

La startup ambitionne désormais d’accélérer le développement de ses produits ainsi que sa croissance en France et à l’international.

Bouton retour en haut de la page
[Série A] AdTech : Pubstack lève 6 millions de dollars auprès d’ISAI et Go Capital
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
[Série A] Staffing : Whoz lève 25 millions d’euros auprès de PSG Equity
HR Path lève 225 millions d’euros, dont la moitié en fonds propres
[Série A] Blockchain : Arianee lève 20 millions d’euros auprès de Tiger Global
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media