AcquisitionActualitéArts et CultureInvestissementsMedia

Webedia rachète le guide culturel Exponaute

Le spécialiste de l’édition thématique sur internet Webedia renforce sa position dans le divertissement culturel et annonce le rachat d’Exponaute, un guide répertoriant les expositions et les musées selon différents critères. « Après Allociné pour le cinéma, l’acquisition d’un nouvel acteur vertical de référence concrétise toujours plus l’ambition du groupe de se positionner comme le leader du divertissement culturel » précise Véronique Morali, présidente du directoire de Webedia.

Lancé en juillet 2010, Exponaute avait ouvert son capital à divers business angels et le Fa Dièse lors d’une levée de fonds un an plus tard. Avec ce nouvel investissement, l’objectif est « de permettre à la société de se développer auprès d’une audience plus large, et d’apporter de nouveaux services numériques pertinents aux musées et lieux d’expositions » expliquent Charles Eon et Nicolas de Leudeville, les deux co-fondateurs.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

3 commentaires

  1. dvbvhgrsdd L’article n’est plus en ligne visiblement, pas de signal de détresse à envoyer au sujet des tresses de JPS…

Bouton retour en haut de la page
Webedia rachète le guide culturel Exponaute
Quelle est cette startup que s’arrachent les investisseurs français?
Cloud gaming: après Google et Amazon, Facebook se lance sur ce marché à un demi-milliard de dollars
E-commerce: Google et Temasek prêts à investir 350 millions de dollars dans Tokopedia
4 logiciels de paie pour bien gérer votre entreprise et vos RH
Qui était Lee Kun-hee, le président de Samsung à l’origine d’un empire international ?
FoodTech: comment la restauration d’entreprise innove face à la crise