AcquisitionActualitéArts et CultureInvestissementsMedia

Webedia rachète le guide culturel Exponaute

Le spécialiste de l’édition thématique sur internet Webedia renforce sa position dans le divertissement culturel et annonce le rachat d’Exponaute, un guide répertoriant les expositions et les musées selon différents critères. « Après Allociné pour le cinéma, l’acquisition d’un nouvel acteur vertical de référence concrétise toujours plus l’ambition du groupe de se positionner comme le leader du divertissement culturel » précise Véronique Morali, présidente du directoire de Webedia.

Lancé en juillet 2010, Exponaute avait ouvert son capital à divers business angels et le Fa Dièse lors d’une levée de fonds un an plus tard. Avec ce nouvel investissement, l’objectif est « de permettre à la société de se développer auprès d’une audience plus large, et d’apporter de nouveaux services numériques pertinents aux musées et lieux d’expositions » expliquent Charles Eon et Nicolas de Leudeville, les deux co-fondateurs.

3 commentaires

  1. dvbvhgrsdd L’article n’est plus en ligne visiblement, pas de signal de détresse à envoyer au sujet des tresses de JPS…

Bouton retour en haut de la page
Webedia rachète le guide culturel Exponaute
[Série B] Pretto lève 30 millions d’euros pour déployer sa plateforme en B2B
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?
[Série B] IA: InstaDeep lève 88 millions d’euros auprès du laboratoire allemand BioNTech
Pourquoi Starlink, le service internet par satellite d’Elon Musk, n’a plus qu’une seule station en France
Infravia Growth veut financer une quinzaine de startups européennes dans le B2B
[Seed] Logement étudiant: Roof lève 3 millions d’euros auprès de XAnge et Founders Future