ActualitéDecode Retail, l'émissionPodcastRetail & eCommerce

Comment Kimai a tapé dans l’œil de Meghan Markle

Elles sont belges et vivent à Londres. Sidney Neuhaus et Jessica Warch sont les deux fondatrices de Kimai, une marque de bijoux de luxe nouvelle génération, soucieuse de produits responsables, or recyclé, diamant de labo, une attention pointue aux attentes de leurs clients. Elles incarnent cette nouvelle génération d’entrepreneurs attentives au monde avec des produits d’une qualité exceptionnelle. Une marque qui a notamment séduit Meghan Markle, l’épouse du prince Harry.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment Kimai a tapé dans l’œil de Meghan Markle
Darwinbox
RH: Salesforce mène un tour de table de 15 millions de dollars dans cette startup indienne
Robotique chirurgicale: le Grenoblois eCential Robotics lève près de 100 millions d’euros
AssurTech : Leocare lève 15 millions d’euros auprès de Felix Capital, Ventech et Daphni
[Webinar] Pourquoi une solution GED devient essentielle en 2021 ?
AssurTech : Lovys lève 17 millions d’euros auprès de Heartcore, NewAlpha et Raise
kwit
Kwit récolte 1,3 million d’euros auprès de Kima Ventures pour son app anti-tabac