ActualitéDecode Retail, l'émissionPodcastRetail & eCommerce

Comment Kimai a tapé dans l’œil de Meghan Markle

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Elles sont belges et vivent à Londres. Sidney Neuhaus et Jessica Warch sont les deux fondatrices de Kimai, une marque de bijoux de luxe nouvelle génération, soucieuse de produits responsables, or recyclé, diamant de labo, une attention pointue aux attentes de leurs clients. Elles incarnent cette nouvelle génération d’entrepreneurs attentives au monde avec des produits d’une qualité exceptionnelle. Une marque qui a notamment séduit Meghan Markle, l’épouse du prince Harry.

Bouton retour en haut de la page
Comment Kimai a tapé dans l’œil de Meghan Markle
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Seed] la marketplace des artisans d’art, Meillart, accueille Thibaud Elzière à son capital
[Série A] Onepilot lève 15 millions d’euros pour déployer sa solution de support client

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media