ActualitéDecode Retail, l'émissionPodcastRetail & eCommerce

Comment Kimai a tapé dans l’œil de Meghan Markle

Elles sont belges et vivent à Londres. Sidney Neuhaus et Jessica Warch sont les deux fondatrices de Kimai, une marque de bijoux de luxe nouvelle génération, soucieuse de produits responsables, or recyclé, diamant de labo, une attention pointue aux attentes de leurs clients. Elles incarnent cette nouvelle génération d’entrepreneurs attentives au monde avec des produits d’une qualité exceptionnelle. Une marque qui a notamment séduit Meghan Markle, l’épouse du prince Harry.

Bouton retour en haut de la page
Comment Kimai a tapé dans l’œil de Meghan Markle
[SEED] Retail : askR.ai lève 1,5 million d’euros pour déployer son coach virtuel en France
[SEED] Osol lève 3 millions d’euros auprès de Christophe Courtin (FLEX-O) et Romain Afflelou (Cosmo)
Amazon Prime, le pari risqué mais réussi de Jeff Bezos
PrestaShop tombe dans le giron du groupe italien MBE Worldwide
Les consommateurs ont-ils davantage confiance dans l’identité numérique ?
Cybersurveillance: l’entreprise française Nexa Technologies mise en examen pour « complicité de torture » en Egypte