AsieEuropeHub ForumMarketing & CommunicationTransport

Comment le GPS Waze compte séduire les commerçants français

Waze, l'application collaborative de GPS sur smartphone, s'est implantée à Paris depuis janvier 2015. Créée en 2007, elle a été rachetée par Google en 2013 pour plus d'un milliard de dollars, d'après les médias américains. Waze, qui présente ce mardi 20 octobre une nouvelle version de son application communautaire (4.0), revendique 50 millions d'utilisateurs dans le monde.

Thomas Guignard, directeur général France, explique à Frenchweb les différentes stratégies de l'application pour «pusher» les annonces des commerçants à proximité de l'utilisateur. Quels sont les différents formats d'annonces? Comment sont-elles affichées sur l'interface et à quels prix?

Plus de détails en vidéo: 

 

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Comment le GPS Waze compte séduire les commerçants français
FinTech : les institutions financières européennes sont-elles prêtes à embrasser l’open banking ?
Amazon prêt à faire un pas de plus sur le marché des voitures autonomes?
BlaBlaCar s’attaque au marché des trottinettes en libre-service en s’alliant à la startup Voi
Mobilité: Bolt lève 100 millions d’euros pour résister à Uber en Europe et en Afrique
StopCovid: les raisons du feu vert de la Cnil
EasyJet: une cyberattaque touche les données personnelles de 9 millions de clients
Copy link