AsieEuropeHub ForumMarketing & CommunicationTransport

Comment le GPS Waze compte séduire les commerçants français

Waze, l'application collaborative de GPS sur smartphone, s'est implantée à Paris depuis janvier 2015. Créée en 2007, elle a été rachetée par Google en 2013 pour plus d'un milliard de dollars, d'après les médias américains. Waze, qui présente ce mardi 20 octobre une nouvelle version de son application communautaire (4.0), revendique 50 millions d'utilisateurs dans le monde.

Thomas Guignard, directeur général France, explique à Frenchweb les différentes stratégies de l'application pour «pusher» les annonces des commerçants à proximité de l'utilisateur. Quels sont les différents formats d'annonces? Comment sont-elles affichées sur l'interface et à quels prix?

Plus de détails en vidéo: 

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment le GPS Waze compte séduire les commerçants français
Uber
Uber est-il enfin rentable?
Mobilité : Sharelock lève 4 millions d’euros auprès de Breega
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence
Picnic lève 600 millions d’euros pour prendre le marché de la livraison à contrepied
RH : Skello lève 40 millions d’euros pour prendre son envol en Europe
Sortlist lève 11 millions d’euros pour faire « matcher » marques et agences marketing web