AsieHub ForumMarketing & CommunicationTransport

Comment le GPS Waze compte séduire les commerçants français

Waze, l'application collaborative de GPS sur smartphone, s'est implantée à Paris depuis janvier 2015. Créée en 2007, elle a été rachetée par Google en 2013 pour plus d'un milliard de dollars, d'après les médias américains. Waze, qui présente ce mardi 20 octobre une nouvelle version de son application communautaire (4.0), revendique 50 millions d'utilisateurs dans le monde.

Thomas Guignard, directeur général France, explique à Frenchweb les différentes stratégies de l'application pour «pusher» les annonces des commerçants à proximité de l'utilisateur. Quels sont les différents formats d'annonces? Comment sont-elles affichées sur l'interface et à quels prix?

Plus de détails en vidéo: 

 

Bouton retour en haut de la page
Comment le GPS Waze compte séduire les commerçants français
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
Alain Mevellec, CEO et co fondateur de Sellsy
[Serie B] 55 millions pour Sellsy, l’éditeur de CRM rochelais pour accélérer sa conquête du marché SMB en Europe
Voi
[SERIE D] Trottinettes électriques: le Suédois Voi lève 115 millions de dollars
Après l’affaire « Sex and the City », Peloton retourne la situation avec une communication innovante
Véhicules volés: comment Invoxia veut démocratiser son tracker GPS basé sur l’edge computing
Gig economy: le modèle Uber fait débat dans un nombre croissant de pays