AsieHub ForumMarketing & CommunicationTransport

Comment le GPS Waze compte séduire les commerçants français

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Waze, l'application collaborative de GPS sur smartphone, s'est implantée à Paris depuis janvier 2015. Créée en 2007, elle a été rachetée par Google en 2013 pour plus d'un milliard de dollars, d'après les médias américains. Waze, qui présente ce mardi 20 octobre une nouvelle version de son application communautaire (4.0), revendique 50 millions d'utilisateurs dans le monde.

Thomas Guignard, directeur général France, explique à Frenchweb les différentes stratégies de l'application pour «pusher» les annonces des commerçants à proximité de l'utilisateur. Quels sont les différents formats d'annonces? Comment sont-elles affichées sur l'interface et à quels prix?

Plus de détails en vidéo: 

 

Bouton retour en haut de la page
Comment le GPS Waze compte séduire les commerçants français
[Série F] Contentsquare lève 600 millions de dollars et double sa valorisation à 5,6 milliards
Qu’est-ce que le sales enablement, le dernier must have de toute stratégie de vente
Uber : des méthode brutales et illégales pour s’imposer à ses débuts
Comment les marques adaptent-elles leur communication aux changements nés de l’ère post-covid?
[Série A] Electra lève 160 millions d’euros pour déployer plus de 8 000 points de recharge d’ici 2030
Événementiel : la stratégie d’inwink pour permettre aux entreprises de se démarquer face aux nouveaux enjeux

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media