AsieEuropeHub ForumMarketing & CommunicationTransport

Comment le GPS Waze compte séduire les commerçants français

Waze, l'application collaborative de GPS sur smartphone, s'est implantée à Paris depuis janvier 2015. Créée en 2007, elle a été rachetée par Google en 2013 pour plus d'un milliard de dollars, d'après les médias américains. Waze, qui présente ce mardi 20 octobre une nouvelle version de son application communautaire (4.0), revendique 50 millions d'utilisateurs dans le monde.

Thomas Guignard, directeur général France, explique à Frenchweb les différentes stratégies de l'application pour «pusher» les annonces des commerçants à proximité de l'utilisateur. Quels sont les différents formats d'annonces? Comment sont-elles affichées sur l'interface et à quels prix?

Plus de détails en vidéo: 

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment le GPS Waze compte séduire les commerçants français
Retail : où en sont la France et l’Europe face à la puissance d’Amazon?
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
Bolt
Bolt lève 20 millions d’euros auprès de l’IFC pour se développer sur des marchés émergents
FoodTech : Christian Jorge, co-fondateur de Vestiaire Collective, lance Omie & Cie
Comment Safety Line fait parler les boîtes noires pour optimiser les trajets des avions