AsieEuropeHub ForumMarketing & CommunicationTransport

Comment le GPS Waze compte séduire les commerçants français

Waze, l'application collaborative de GPS sur smartphone, s'est implantée à Paris depuis janvier 2015. Créée en 2007, elle a été rachetée par Google en 2013 pour plus d'un milliard de dollars, d'après les médias américains. Waze, qui présente ce mardi 20 octobre une nouvelle version de son application communautaire (4.0), revendique 50 millions d'utilisateurs dans le monde.

Thomas Guignard, directeur général France, explique à Frenchweb les différentes stratégies de l'application pour «pusher» les annonces des commerçants à proximité de l'utilisateur. Quels sont les différents formats d'annonces? Comment sont-elles affichées sur l'interface et à quels prix?

Plus de détails en vidéo: 

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment le GPS Waze compte séduire les commerçants français
La Poste rachète le Français TimeOne Group pour accélérer dans le marketing digital
Pourquoi Balderton se lance dans le growth avec un nouveau fonds de 680 millions de dollars
Signature électronique : Yousign lève 30 millions d’euros
Où en est la SporTech en France à 3 ans des JO de Paris 2024 ?
FinTech : Pennylane lève 15 millions d’euros auprès de Sequoia
EdTech: IconoClass lève 3 millions d’euros pour se lancer à Londres