ActualitéAsieAsieBusinessRetail & eCommerceTech

Comment le mobile change l’industrie du tourisme en Chine

L'édition 2016 de l'événement China Connect a réuni les experts sur les tendances de consommation chinoise, le marketing, le numérique et le mobile se sont retrouvés à Paris les 6 et 7 avril 2016. Cette année, le thème de ce rassemblement se résumait en deux mots : «Get mobile !» (Soyez mobile !). Aujourd'hui, rien que l'application de messagerie instantanée WeChat, lancée en 2011 par Tencent Holdings Limited, compte plus de 697 millions d'utilisateurs.

Face à ces usages, de nombreux secteurs s'intéressent au mobile en Chine, comme le secteur bancaire. Désormais, c'est le tourisme qui se voit bouleversé par les usages du mobile. Découvrez comment le mobile impacte l'industrie du tourisme de la Chine avec cette vidéo tournée pendant le China Connect à Paris :

Crédit photo: Fotolia, banque d'images, vecteurs et videos libres de droits

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment le mobile change l’industrie du tourisme en Chine
Publicité en ligne : Google repousse son abandon des cookies jusqu’en 2023
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Le Tribunal de commerce de Paris se saisit de la plainte de France Digitale visant Apple
Alain Weill quitte ses fonctions de PDG d’Altice France et de SFR
Retail: les startups françaises ont déjà levé plus d’un milliard d’euros en 2021
Open banking: Visa rachète la FinTech suédoise Tink pour 1,8 milliard d’euros