ActualitéAsieAsieBusinessDistributionTech

Comment le mobile change l’industrie du tourisme en Chine

L'édition 2016 de l'événement China Connect a réuni les experts sur les tendances de consommation chinoise, le marketing, le numérique et le mobile se sont retrouvés à Paris les 6 et 7 avril 2016. Cette année, le thème de ce rassemblement se résumait en deux mots : «Get mobile !» (Soyez mobile !). Aujourd'hui, rien que l'application de messagerie instantanée WeChat, lancée en 2011 par Tencent Holdings Limited, compte plus de 697 millions d'utilisateurs.

Face à ces usages, de nombreux secteurs s'intéressent au mobile en Chine, comme le secteur bancaire. Désormais, c'est le tourisme qui se voit bouleversé par les usages du mobile. Découvrez comment le mobile impacte l'industrie du tourisme de la Chine avec cette vidéo tournée pendant le China Connect à Paris :

Crédit photo: Fotolia, banque d'images, vecteurs et videos libres de droits
Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This