Actualité

Comment les réseaux sociaux impactent la consommation du sport

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le soleil brille sur les terres battues de Roland-Garros, mais les spectateurs ne sont plus uniquement rivés sur les cours. Connectés en permanence, ils vivent une expérience nouvelle du sport. Même constat devant les écrans de télévision : 80% des téléspectateurs sont connectés à leur terminal mobile pendant qu’ils regardent un match. Résultat, les marketeurs mettent en place des stratégies de communication interactives, afin de créer un réel échange entre le spectateur et l’entité sportive. Le spectateur/supporter est encore plus investi. Il pourra être encore plus fidèle avec l’instantanéité qu’offrent les médias sociaux.

Au final, ce que les médias sociaux ont amélioré, c’est l’engagement révèle cette présentation de SocialSportsMarketing.com.

Bouton retour en haut de la page
Comment les réseaux sociaux impactent la consommation du sport
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media