A la uneAsieFrenchWeb DayRetail & eCommerce

Comment marquer son territoire face à… Amazon

Comment développer ses offres sur un marché largement capté par le catalogue du géant américain? Comment améliorer ses taux d’acquisition et de fidélisation? Avec Patrick Robin, cofondateur de la banque d’affaires Avolta Partners et vice-président de France Digitale.

L’entrepreneur présente également sa nouvelle société, Easy Life Premium, un nouveau service destiné aux e-commerçants pour offrir de nouvelles offres de livraison et de retours gratuits, sur le modèle de l’Américain ShopRunner.


Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Comment marquer son territoire face à… Amazon
[#NoMatterWhat] Retail: comment s’adapter à la crise pour réussir cette fin d’année?
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
Mirakl réalise la plus importante levée de fonds de la French Tech
Pourquoi Walmart tient tant à TikTok?
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
ChapsVision s’offre Octipas pour accélérer la transformation omnicanale des retailers
Copy link