A la uneAsieFrenchWeb DayRetail & eCommerce

Comment marquer son territoire face à… Amazon

Comment développer ses offres sur un marché largement capté par le catalogue du géant américain? Comment améliorer ses taux d’acquisition et de fidélisation? Avec Patrick Robin, cofondateur de la banque d’affaires Avolta Partners et vice-président de France Digitale.

L’entrepreneur présente également sa nouvelle société, Easy Life Premium, un nouveau service destiné aux e-commerçants pour offrir de nouvelles offres de livraison et de retours gratuits, sur le modèle de l’Américain ShopRunner.


Bouton retour en haut de la page
Comment marquer son territoire face à… Amazon
[Serie B] Smartphones reconditionnés: la startup française CertiDeal lève 15 millions d’euros
Carrefour lance à Paris un magasin 100% autonome inspiré d’Amazon Go
Quelle est l’approche de Joko pour devenir une «super-app» du shopping ?
Retail et eCommerce : les tendances pour 2022 vu de la Californie
Comment GoodsID s’appuie sur la blockchain pour faire évoluer l’industrie du luxe
E-commerce en 2021 : Entre supply chain et livraison, comment se réinventer avec l’omnicanalité?