A la uneAsieFrenchWeb DayRetail & eCommerce

Comment marquer son territoire face à… Amazon

Comment développer ses offres sur un marché largement capté par le catalogue du géant américain? Comment améliorer ses taux d’acquisition et de fidélisation? Avec Patrick Robin, cofondateur de la banque d’affaires Avolta Partners et vice-président de France Digitale.

L’entrepreneur présente également sa nouvelle société, Easy Life Premium, un nouveau service destiné aux e-commerçants pour offrir de nouvelles offres de livraison et de retours gratuits, sur le modèle de l’Américain ShopRunner.


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment marquer son territoire face à… Amazon
eCommerce : l’aventure Mirakl racontée par Elaia
Comment la FinTech suédoise Klarna veut conquérir la France
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD
Porté par le cloud et l’e-commerce, Amazon dégage 7,8 milliards de dollars de bénéfice mais déçoit le marché
Yoobic lève 42 millions d’euros auprès de Highland Europe pour accompagner les employés de terrain
YouTube
E-commerce: YouTube (Google) rachète une startup indienne de social commerce