A la uneAsieFrenchWeb DayRetail & eCommerce

Comment marquer son territoire face à… Amazon

Comment développer ses offres sur un marché largement capté par le catalogue du géant américain? Comment améliorer ses taux d’acquisition et de fidélisation? Avec Patrick Robin, cofondateur de la banque d’affaires Avolta Partners et vice-président de France Digitale.

L’entrepreneur présente également sa nouvelle société, Easy Life Premium, un nouveau service destiné aux e-commerçants pour offrir de nouvelles offres de livraison et de retours gratuits, sur le modèle de l’Américain ShopRunner.


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment marquer son territoire face à… Amazon
Entre croissance externe et ouverture de pays: la stratégie agressive de Vinted 
Mira Beauty: comment cette startup californienne a-t-elle inventé l’enseigne du futur?
Après avoir surfer sur le boom du e-commerce, la startup polonaise InPost s’apprête à entrer en Bourse
Pourquoi les marques de beauté devraient accorder plus d’attention au « social selling »
wish
Wish: une entrée en Bourse décevante pour la plateforme d’e-commerce
Retail: la gestion des stocks, nouvel enjeu capital