A la uneAsieEuropeMarketing & Communication

talkSpirit revient sur le pivot qu’il a dû opérer

Philippe Pinault est le fondateur et CEO talkSpirit, un entreprise éditrice d’un réseau social en SaaS pour les entreprises. Du réseau social d’entreprise à l’outil collaboratif, talkSpirit a du réaliser un pivot. La société est basée à Paris et à Montpellier. Comment affronte-t-il la concurrence avec des acteurs mâtures?

Entretien réalisé à l’occasion du Blend Web Mix 2015 à Lyon:


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
talkSpirit revient sur le pivot qu’il a dû opérer
Retail : où en sont la France et l’Europe face à la puissance d’Amazon?
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
FoodTech : Christian Jorge, co-fondateur de Vestiaire Collective, lance Omie & Cie
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
[French Tech 120] Comment Kovers vise les personnes non couvertes par une complémentaire santé d’entreprise