A la uneAsieEuropeMarketing & Communication

talkSpirit revient sur le pivot qu’il a dû opérer

Philippe Pinault est le fondateur et CEO talkSpirit, un entreprise éditrice d’un réseau social en SaaS pour les entreprises. Du réseau social d’entreprise à l’outil collaboratif, talkSpirit a du réaliser un pivot. La société est basée à Paris et à Montpellier. Comment affronte-t-il la concurrence avec des acteurs mâtures?

Entretien réalisé à l’occasion du Blend Web Mix 2015 à Lyon:


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
talkSpirit revient sur le pivot qu’il a dû opérer
[Made in océan Indien] La publicité digitale prend-elle le pas sur les formats «traditionnels»?
La Poste rachète le Français TimeOne Group pour accélérer dans le marketing digital
Pourquoi Balderton se lance dans le growth avec un nouveau fonds de 680 millions de dollars
Signature électronique : Yousign lève 30 millions d’euros
Où en est la SporTech en France à 3 ans des JO de Paris 2024 ?
FinTech : Pennylane lève 15 millions d’euros auprès de Sequoia