ActualitéBusinessTech

Comptes certifiés et messagerie: WhatsApp travaille son offre corporate

A l’instar de Twitter ou d’Instagram, WhatsApp lance son programme de certification de compte corporate, «Business Verification». Dans une page dédiée de son aide en ligne, WhatsApp indique qu’il signalera d’un badge vert les comptes vérifiés – dont il aura rapproché le numéro de téléphone de l’entreprise qui s’en revendique. Annoncé sur une page FAQ du support, WhatsApp indique aussi que Business Verification est au stade pilote et concerne pour l’instant un nombre limité d’entreprises.

A l’occasion de cette annonce, WABetaInfo, un blog non officiel dédié à WhatsApp et ses actualités, a découvert en étudiant le code les indices d’un possible lancement d’une offre de messagerie en stand-alone, également dédiée aux entreprises, sur Android pour le moment. Une hypothèse corroborée par la parution d’une offre d’emploi chez WhatsApp, à la recherche d’un spécialiste technique dont le champ d’action indique explicitement le périmètre «WhatsApp Business app for Android».

WhatsApp, racheté par Facebook en 2014 pour 19 milliards de dollars, a annoncé en juillet 2017 avoir atteint le milliard d’utilisateurs par jour.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page