Concierge, 1 million d’euros pour commercialiser son bouton «smart home»
Concierge, start-up lilloise spécialisée dans la conception d’objets connectés, vient de réaliser sa première levée de fonds, à hauteur de 1 million d’euros, sur la plateforme de financement participatif Anaxago. Cet investissement doit permettre à Concierge d’entamer la phase de production de son bouton connecté dédié à la maison, relié à une application smartphone.
Pour créer cet objet connecté, Lionel Debruyne, directeur général et fondateur de Concierge, est parti de deux constats : «Les box domotiques propriétaires n’ont pas connu le succès escompté, tandis que les nouveaux objets connectés sont trop indépendants les uns des autres pour être réellement "smart".» La commercialisation du bouton connecté de Concierge est prévue pour fin 2016.
Fondateur : Lionel Debruyne
Création : 2014
Siège social : Lille
Activité : conception d'objets connectés
Financement : 1 million d'euros en septembre 2016
- Guide 2025 des ventes : structurer et optimiser son processus commercial avec l’analyse prédictive - 30/10/2024
- Au-delà du CAC et du ROI : quels sont les nouveaux KPIs marketing en 2025 ? - 29/10/2024
- « Osez le social selling » : le guide essentiel pour saisir l’impact et les clés de ce modèle commercial innovant - 29/10/2024