ActualitéBusinessStartupTech

Concierge, 1 million d’euros pour commercialiser son bouton «smart home»

Concierge, start-up lilloise spécialisée dans la conception d’objets connectés, vient de réaliser sa première levée de fonds, à hauteur de 1 million d’euros, sur la plateforme de financement participatif Anaxago. Cet investissement doit permettre à Concierge d’entamer la phase de production de son bouton connecté dédié à la maison, relié à une application smartphone.

Pour créer cet objet connecté, Lionel Debruyne, directeur général et fondateur de Concierge, est parti de deux constats : «Les box domotiques propriétaires n’ont pas connu le succès escompté, tandis que les nouveaux objets connectés sont trop indépendants les uns des autres pour être réellement "smart".» La commercialisation du bouton connecté de Concierge est prévue pour fin 2016.

Fondateur : Lionel Debruyne

Création : 2014

Siège social : Lille

Activité : conception d'objets connectés

Financement : 1 million d'euros en septembre 2016

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page