Les dernières infos à propos du CNNum
-
IN THE LOOP
Bigcommerce lève 50 millions de dollars auprès de SoftBank
Softbank permet à la plate-forme d'e-commerce d'accéder plus facilement au marché asiatique.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Prezi lève 57 millions de dollars pour devenir le « PowerPoint killer »
Fondé en 2009, Prezi compte plus de 50 millions d'utilisateurs dans le monde. Entretien avec Peter Arvai, le cofondateur.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Bon App] Midpic, pour faire des rencontres en s’échangeant des demi-selfies
Avec notamment Céline Lazorthes dans son conseil d'administration, Midpic table sur le mystère pour se démarquer.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Expert] Cession d’entreprise: nouveau droit pour les salariés, nouvelles contraintes pour les PME
Certains réclamaient à grands cris son retrait, d’autres annonçaient son report… Ils en seront pour leurs frais !
Lire la suite -
AGENDA
Forum de Tokyo : la conférence des acteurs de la culture et du numérique
Mardi 2 décembre 2014 à 08h30, au YOYO - Palais de Tokyo
Lire la suite -
EDTECH
Digital Business Academy : Tech City UK veut convertir les pros du numérique aux MOOCs
Les cours de cette plate-forme spécialisée sur le numérique sont accessibles gratuitement sur inscription, depuis la Grande-Bretagne.
Lire la suite -
IN THE LOOP
La start-up du jour : Ekestrian, la marketplace qui rapproche acheteurs et éleveurs de chevaux
La start-up a déjà réuni 250 000 euros sur les 350 000 qu'elle souhaite lever en janvier 2015.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Concours Digiprize] Soumettez vos projets pour tenter de gagner un voyage dans la Silicon Valley
L’ESSCA et son Institut du Marketing Digital organisent, avec Creads, la seconde édition du Digiprize, un concours qui récompense les idées et…
Lire la suite -
A la une
[Frenchweb Tour Lyon] LDLC: « Dans l’e-commerce, pour se développer, il faut se différencier »
L'e-commerçant lyonnais s'est lancé sur le Web en 1997 et est côté en Bourse depuis 2000. Il explique comment le…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Vidéo en ligne: Xiaomi investit 300 millions de dollars dans iQiyi
La plate-forme se présente comme le « Netflix chinois ».
Lire la suite