A la uneActualitéHR TechNantesSemaine de l'emploi

J-P Fleury (Materiel.net) « constituer une équipe, c’est le plus difficile pour un chef d’entreprise »

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Pour Jean-Philippe Fleury, arriver à se donner les moyens humains de son ambition est le plus difficile dans l’aventure entrepreneuriale. Il a fondé la start-up nantaise Domisys, qui édite Materiel.net, à l’âge de 21 ans. Ce site est une plate-forme de vente de produits produits hardware et high-tech.

Créée en 1999, cette société regroupe plus de 200 collaborateurs. Jean-Philippe Fleury livre ici sa vision du management, une interview diffusée dans le cadre de la semaine de l’emploi sur FrenchWeb.fr

Jean-Philippe Fleury fait partie de la soixantaine d’entrepreneurs français de la Tech qu’a rencontré l’équipe de FrenchWeb à l’occasion du tournage du documentaire We Love Entrepreneurs.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media