Les dernières infos à propos du CNNum
-
IN THE LOOP
Paiement en ligne: le taux de fraude en baisse pour la première fois depuis 2008
Le montant nominal de la fraude sur internet continue, lui, toutefois d’augmenter et représente en 2012 61% du montant total…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Comment l’Afnor compte mettre un terme à la jungle des avis en ligne
Une nouvelle norme française devrait être effective dès demain et interdire la publication d’avis anonymes. Il s’agirait d’une première mondiale.…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Apple recrute Paul Deneve, ex-directeur général d’Yves Saint Laurent
La marque à la pomme a confirmé l’arrivée au sein de la firme de Cupertino de Paul Deneve, qui vient…
Lire la suite -
AGENDA
Le Grandialogue #3 : La soirée interactive online, 3 juillet dès 19h30
Comme chaque année, Canalchat Grandialogue invite les internautes le 3 juillet à 19h30 à suivre « Le Grandialogue #3 » : véritable…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[3 questions à] Benjamin Chemla: « Olivier Mathiot de PriceMinister vient s’ajouter au pool d’investisseurs de CityCake »
Macarons, cupcakes, muffins… Lancée en juin 2012, la start-up CityCake propose de commander en quelques clics une ribambelle de mignardises…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[E-publicité] Les news à retenir: Google Adwords, les fans sur Facebook, et une nouvelle plateforme RTB
24 moteurs de recherche et comparateurs de prix invités à labelliser les publicités… Adventori, 1er acteur français à se lancer…
Lire la suite -
Chiffres Cles
Les médecins, accros à leur smartphone?
D’après l’Observatoire VIDAL des usages numériques en santé, plus de 90% des médecins utilisent leur smartphone à des fins professionnelles…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Expert] Engagement du client en mobilité: des contenus mais aussi des transactions, par Bertrand Duperrin
Améliorer l’expérience du client et accroitre son engagement en situation de mobilité est devenu une préoccupation majeure des entreprises. Inutile…
Lire la suite -
Chiffres Cles
[Infographie] Big Data : dans 95% des entreprises, des données restent inexploitées
Le Big Data promet d’aider les marques à connaître précisément leur cible. L’explosion des données doit leur permettre de segmenter…
Lire la suite
