ActualitéMarketing & Communication

[Crowdfunding] Leetchi met sa technologie monétique au service d’Ulule

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La plateforme de crowdfunfing, Ulule, née il y a tout juste un an, a choisi de déléguer l’ensemble de ses services monétiques au site Leetchi, par l’intermédiaire de l’intégration de son API, Leetchi Wallet Services.

Le site de social payment, Leetchi, permet aux internautes de créer simplement des cagnottes dès qu’ils ont une dépense à faire à plusieurs (anniversaire, soirées, courses à plusieurs, week-end organisés…) en invitant directement leurs amis via Facebook ou Gmail.

Ce partenariat devrait donc permettre au site Ulule de collecter plus facilement les participations de ses membres et ainsi de mener à bien d’avantage de projets.

Cette collaboration permettrait également aux deux entités, de renforcer leur dynamique respective. En effet, le site Leetchi se targuerait d’une croissance mensuelle de 35%, tandis qu’Ulule aurait déjà permis de financer près de 300 projets arty, techs, sociaux et humanitaires, en provenance de 19 pays.

Un commentaire

  1. Excellente nouvelle qui va dans le sens d’une interconnectivité des startups françaises. De quoi renforcer l’écosystème tech dans notre pays en faisant bénéficier à tout le monde de la croissance de l’un.
    Espérons que cette logique se généralise.

Bouton retour en haut de la page
[Crowdfunding] Leetchi met sa technologie monétique au service d’Ulule
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
PropTech : Garantme rachète Loumi pour compléter son offre dédiée aux agences immobilières
Taxis volants : la Silicon Valley s’active pour les déployer d’ici dix ans
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media