A la uneBusinessTech

CybelAngel, l’acteur français de la cybersécurité qui a fait fondre la Tech à Helsinki

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

A 27 ans, Evelyne Raby a conquis le public de Slush, l'un des plus important événement start-up européen qui a lieu chaque année à Helsinki en Finlande. La COO de CybelAngel, une start-up spécialisée dans la cyber-sécurité, a séduit les 3 000 personnes présentes à l'aide d'un pitch efficace et «transparent». En finale, les Parisiens de CybelAngel ont décroché la première place du concours Slush «devant un Américain, un Suédois, et un Coréen», avec à la clé 500 000 euros en equity «dont les conditions exactes restent à négocier», précise Evelyn Raby. 

CybelAngel n'est pas encore entré dans la cour des grands de la cyber-sécurité avec ses deals à plusieurs milliards de dollars, qu'elle intéresse déjà les investisseurs. D'ici quelques semaines, la start-up accompagnée par Business France doit boucler sa deuxième levée de fonds, après avoir levé 1 million d'euros en 2015 auprès d'un business angel.

A ses clients issus CAC 40, la société fournit une technologie qui leur permet de garder la main sur les données égarées sur le Web. L'enjeu est de taille. Depuis 2013, plus de 3,9 milliards de données ont été volées, selon une étude Gemalto

Date de création: 2013

Fondateurs: Erwan Keraudy, Stevan Keraudy, Mathieu Finiasz

Siège: Paris

Effectifs: 30

Lire aussi: 5 idées reçues sur la cybersécurité

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
CybelAngel, l’acteur français de la cybersécurité qui a fait fondre la Tech à Helsinki
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media