ActualitéData RoomMarketing & Communication

Dailymotion s’implante dans la Silicon Valley pour développer la syndication

Dailymotion, déjà présent à New-York, vient d’ouvrir un bureau à Redwood City au plein cœur de la Silicon Valley. Dirigé par Luc Dumont, SVP International Development de la société française, il est en charge du nouveau programme de syndication/distribution du player Dailymotion auprès des éditeurs de sites. Ces derniers peuvent désormais bénéficier d’un partage des revenus publicitaires via l’utilisation du lecteur vidéo. Le programme compte déjà des premiers partenaires comme MSN Video, TVGuide.com, Veoh et TumTiki.

Il s’agit donc aujourd’hui de : « créer un réseau de distribution toujours plus fort pour nos partenaires détenteurs de droits et… développer un réseau d’éditeurs de site de qualité permettant aux annonceurs publicitaires d’atteindre une audience qualifiée à travers Dailymotion.” 

Dailymotion comptabilise à ce jour plus de 190 millions d’utilisateurs uniques par mois de son player vidéo (Source: Omniture) que ce soit sur le site de Dailymotion ou sur les sites faisant figurer ce player sur leurs pages. Le lecteur vidéo est personnalisable et disponible sur quatre écrans (web, mobiles, tablettes et télés connectées/iptv).

Entretien avec Luc Dumont, SVP International Development de Dailymotion. 

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Dailymotion s’implante dans la Silicon Valley pour développer la syndication
[Livre Blanc] E-commerce: comment adapter votre stratégie aux nouvelles attentes des consommateurs
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs
Investissements
Licornes françaises: où sont les femmes?
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Build Up] Luko fait l’acquisition de son concurrent allemand Coya
[Build Up] Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé