Dailymotion, déjà présent à New-York, vient d’ouvrir un bureau à Redwood City au plein cœur de la Silicon Valley. Dirigé par Luc Dumont, SVP International Development de la société française, il est en charge du nouveau programme de syndication/distribution du player Dailymotion auprès des éditeurs de sites. Ces derniers peuvent désormais bénéficier d’un partage des revenus publicitaires via l’utilisation du lecteur vidéo. Le programme compte déjà des premiers partenaires comme MSN Video, TVGuide.com, Veoh et TumTiki.
Il s’agit donc aujourd’hui de : « créer un réseau de distribution toujours plus fort pour nos partenaires détenteurs de droits et… développer un réseau d’éditeurs de site de qualité permettant aux annonceurs publicitaires d’atteindre une audience qualifiée à travers Dailymotion.”
Dailymotion comptabilise à ce jour plus de 190 millions d’utilisateurs uniques par mois de son player vidéo (Source: Omniture) que ce soit sur le site de Dailymotion ou sur les sites faisant figurer ce player sur leurs pages. Le lecteur vidéo est personnalisable et disponible sur quatre écrans (web, mobiles, tablettes et télés connectées/iptv).
Entretien avec Luc Dumont, SVP International Development de Dailymotion.
- DEFENSE TECH: le nouveau far west des startups? / AQUARIUS un media qui tombe à pic / Connaissez-vous CO2 AI, 29eme startups du WE INNOVATE 500 ? - 21/03/2025
- Les innovations en cybersécurité en 2025: contre-mesures et stratégies - 21/03/2025
- Connaissez-vous CO2 AI, l’IA qui cartographie les émissions de milliers de produits en quelques minutes? - 21/03/2025
et voila une photo de leur porte d entree a Redwood city, photo prise il y a un mois
http://cl.ly/1M2Z0k3u3Z3X0Y2T3i3t