Data RoomLes dernières actualités de la techTech

Data et mobile: encore 36% de marketers peu convaincus

Si 33% des professionnels du marketing sont déjà convaincus de l’avantage compétitif que confère un bon marketing sur mobile, 36% d’entre eux demeurent circonspects voire indifférents à ces nouvelles pratiques. Cette infographie, réalisée par Research Now pour la mobile Marketing Association (MMA) et Neustar, fait le point sur les facteurs de résistance.

Les chiffres, en résumé:

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
  • 72% des marketeurs pensent que le mobile est la meilleure façon de booster le ROI
  • La vidéo et les coupons mobiles sont les plus utilisés (89 et 77%)
  • Les données de géo-localisation restent les informations les plus plébiscitées

CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés

2 commentaires

  1. Le Marketing mobile est encore assez jeune en France et il faudra encore quelques années pour qu’il s’installe dans le quotidien des français et soit adopté par l’ensemble des marketeurs car pour certain il doit encore faire ses preuves et ceux malgré des chiffres qui montrent son évolution positive.

  2. Article très intéressant, je suis d’accord sur les avantages et l’évolution du marketing mobile. Cependant l’étude a été menée sur « 400 marketeurs », prend-elle en compte les marketeurs B2B ? Cela peut influencer les résultats sur l’intérêt du marketing mobile pour leur entreprise…

Bouton retour en haut de la page
Share This