AcquisitionActualitéRetail & eCommerce

DDS Logistics rachète KeKoli.com

DDS Logistics, spécialiste des logiciels de transport et de commerce international, a racheté la plateforme KeKoli.com.

Avec cette acquisition, il compte proposer une nouvelle offre TMS (transport managing system) spécialement dédiée aux petits e-commerçants, et toucher ainsi un nouveau marché.

dds

En effet, KeKoli — crée en 2009 — est une solution en ligne de tracking réservée aux e-commerçants, qui veille et gère l’acheminement à bon port de colis etc. « Un outil efficace qui a déjà fait ses preuves », a ajouté Jérôme Bour, le président de DDS Logistics.

kekoli

C’est le deuxième pas que fait DDS Logistics vers le marché du commerce en ligne, après avoir récemment noué un partenariat avec « un important acteur e-commerce » dont le nom est gardé secret.

Fondée il y a presque 30 ans, en 1984, l’entreprise compte déjà parmi ses clients quelques gros commerçants en ligne, tels que la Redoute ou l’Oréal.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page