Actualité

Décidément la loi Hadopi est la priorité du gouvernement!!

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Les frasques entourant le projet de loi Hadopi ne cessent de s’accumuler. Il faut y voir l’action des différents lobbies que ce soit les répresentants de l’industrie musicale ou du cinéma, mais aussi distributeurs, FAI, et consommateurs. Si l’on ajoute l’intervention de la Commission Européenne, chacun comprendra aisément que le débat ne peut aboutir à un consensus. Le parlement examinera donc en urgence le texte, c’est à dire qu’il sera débattu qu’une seule fois par chacune des chambres au lieu des deux minimales habituellement. Cerise sur le gateau Matignon justifie ce choix par un calendrier parlementaire très chargé.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media