Actualité

[Décryptage] L’année 2012 de Brainsonic en 5 points clefs

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Acquisitions… Lancement de nouvelles offres… Développement… Retour sur l’année 2012 de Brainsonic en 5 points clefs brainsonic tangane

  • Acquisition de Tangane, structure de 20 personnes (Paris + Lyon). Renforcément du management senior + montée en compétences sur les « expériences connectées » (sur les lieux physiques). La R&D de Brainsonic passe à une 40aine de personnes
  • Obtention statut de « développeur LinkedIn certifié ». Brainsonic, par cette nomination, devient donc la première agence française et la 6e européenne ayant obtenue la certification LinkedIn. Elle rejoint les 8 partenaires certifiés déjà existant dans le monde (Wildfire, ThisMoment, Dachis Group, etc.)
  • Lancement des offres Social Media RSE, autour de Yammer. Et lancement de CaptainPost, une application web destinée à faciliter le partage entre groupes Yammer, qu’ils soient internes ou externes (avec l’écosystème de l’entreprise utilisatrice par exemple).
  • Evolutions majeures des plateformes WebTVs pour en faire des solutions de Digital Asset Management gérant vidéo, photos, et interfacés avec les CMS des entreprises. Plus de 600 000 € ont été investis juste sur la refonte du back-office.
Bouton retour en haut de la page
[Décryptage] L’année 2012 de Brainsonic en 5 points clefs
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media