Actualité

[Décryptage] L’année 2012 de Brainsonic en 5 points clefs

Acquisitions… Lancement de nouvelles offres… Développement… Retour sur l’année 2012 de Brainsonic en 5 points clefs brainsonic tangane

  • Acquisition de Tangane, structure de 20 personnes (Paris + Lyon). Renforcément du management senior + montée en compétences sur les « expériences connectées » (sur les lieux physiques). La R&D de Brainsonic passe à une 40aine de personnes
  • Obtention statut de « développeur LinkedIn certifié ». Brainsonic, par cette nomination, devient donc la première agence française et la 6e européenne ayant obtenue la certification LinkedIn. Elle rejoint les 8 partenaires certifiés déjà existant dans le monde (Wildfire, ThisMoment, Dachis Group, etc.)
  • Lancement des offres Social Media RSE, autour de Yammer. Et lancement de CaptainPost, une application web destinée à faciliter le partage entre groupes Yammer, qu’ils soient internes ou externes (avec l’écosystème de l’entreprise utilisatrice par exemple).
  • Evolutions majeures des plateformes WebTVs pour en faire des solutions de Digital Asset Management gérant vidéo, photos, et interfacés avec les CMS des entreprises. Plus de 600 000 € ont été investis juste sur la refonte du back-office.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Décryptage] L’année 2012 de Brainsonic en 5 points clefs
Comment Diggers Factory aide les artistes à capitaliser sur le renouveau du vinyle
eCommerce : l’aventure Mirakl racontée par Elaia
Comment la FinTech suédoise Klarna veut conquérir la France
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD