Actualité

[Décryptage] L’année 2012 de Brainsonic en 5 points clefs

Acquisitions… Lancement de nouvelles offres… Développement… Retour sur l’année 2012 de Brainsonic en 5 points clefs brainsonic tangane

  • Acquisition de Tangane, structure de 20 personnes (Paris + Lyon). Renforcément du management senior + montée en compétences sur les « expériences connectées » (sur les lieux physiques). La R&D de Brainsonic passe à une 40aine de personnes
  • Obtention statut de « développeur LinkedIn certifié ». Brainsonic, par cette nomination, devient donc la première agence française et la 6e européenne ayant obtenue la certification LinkedIn. Elle rejoint les 8 partenaires certifiés déjà existant dans le monde (Wildfire, ThisMoment, Dachis Group, etc.)
  • Lancement des offres Social Media RSE, autour de Yammer. Et lancement de CaptainPost, une application web destinée à faciliter le partage entre groupes Yammer, qu’ils soient internes ou externes (avec l’écosystème de l’entreprise utilisatrice par exemple).
  • Evolutions majeures des plateformes WebTVs pour en faire des solutions de Digital Asset Management gérant vidéo, photos, et interfacés avec les CMS des entreprises. Plus de 600 000 € ont été investis juste sur la refonte du back-office.
Bouton retour en haut de la page
[Décryptage] L’année 2012 de Brainsonic en 5 points clefs
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs
Investissements
Licornes françaises: où sont les femmes?
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Build Up] Luko fait l’acquisition de son concurrent allemand Coya
[Build Up] Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé
Ukraine: Microsoft prévient que la cyberattaque pourrait rendre inopérables les sites gouvernementaux