Actualité

[Décryptage] L’année 2012 de Brainsonic en 5 points clefs

Acquisitions… Lancement de nouvelles offres… Développement… Retour sur l’année 2012 de Brainsonic en 5 points clefs brainsonic tangane

  • Acquisition de Tangane, structure de 20 personnes (Paris + Lyon). Renforcément du management senior + montée en compétences sur les « expériences connectées » (sur les lieux physiques). La R&D de Brainsonic passe à une 40aine de personnes
  • Obtention statut de « développeur LinkedIn certifié ». Brainsonic, par cette nomination, devient donc la première agence française et la 6e européenne ayant obtenue la certification LinkedIn. Elle rejoint les 8 partenaires certifiés déjà existant dans le monde (Wildfire, ThisMoment, Dachis Group, etc.)
  • Lancement des offres Social Media RSE, autour de Yammer. Et lancement de CaptainPost, une application web destinée à faciliter le partage entre groupes Yammer, qu’ils soient internes ou externes (avec l’écosystème de l’entreprise utilisatrice par exemple).
  • Evolutions majeures des plateformes WebTVs pour en faire des solutions de Digital Asset Management gérant vidéo, photos, et interfacés avec les CMS des entreprises. Plus de 600 000 € ont été investis juste sur la refonte du back-office.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Décryptage] L’année 2012 de Brainsonic en 5 points clefs
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
[Webinar] Accès aux services digitaux & identité digitale : comment répondre aux attentes de vos clients ?
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Robots logistiques: pourquoi Scallog se lance aux Etats-Unis