Actualité

Rich Media: comment Brainsonic s’est imposé en 2012

Brainsonic a publié un chiffre d’affaires 2012 de 9,6M€, en progression de 7% par rapport à 2011. La société de production Rich Media, dont le social media représente aujourd’hui près de 50% de son activité, produit plusieurs milliers de contenus vidéo par an. L’occasion pour FrenchWeb de revenir sur l’année 2012 de la société de Rich Media.

brainsonic

Acquisitions… Lancement de nouvelles offres… Développement… Retour sur l’année 2012 de Brainsonic en 5 points clefs

Brainsonic compte à ce jour près de 130 collaborateurs. FrenchWeb revient sur les hommes clefs de l’agence

Parmi ses enjeux pour 2013: développer le potentiel du social media B2B au sein de l’agence, et opérer de nouvelles acquisitions.

 

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Rich Media: comment Brainsonic s’est imposé en 2012
Défense : structuration progressive autour de l’intégration de l’intelligence artificielle
Coronavirus: comment les entrepreneurs ont-ils fait face à la crise?
Les offres d’emploi de la semaine
[DECODE Exit] Rachat de Chain Accelerator par ON-X, premier exit français en Blockchain
TikTok/Bytedance
Un collectif d’influenceurs TikTok lance une « collab house » à Paris
Cloud: Google installera ses premiers data center en France d’ici 2022
Copy link