Actualité

Rich Media: comment Brainsonic s’est imposé en 2012

Brainsonic a publié un chiffre d’affaires 2012 de 9,6M€, en progression de 7% par rapport à 2011. La société de production Rich Media, dont le social media représente aujourd’hui près de 50% de son activité, produit plusieurs milliers de contenus vidéo par an. L’occasion pour FrenchWeb de revenir sur l’année 2012 de la société de Rich Media.

brainsonic

Acquisitions… Lancement de nouvelles offres… Développement… Retour sur l’année 2012 de Brainsonic en 5 points clefs

Brainsonic compte à ce jour près de 130 collaborateurs. FrenchWeb revient sur les hommes clefs de l’agence

Parmi ses enjeux pour 2013: développer le potentiel du social media B2B au sein de l’agence, et opérer de nouvelles acquisitions.

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Rich Media: comment Brainsonic s’est imposé en 2012
OVH
OVHcloud prépare son éventuelle introduction en Bourse
Starling Bank
La startup britannique Starling Bank lève 317 millions d’euros et passe au rang de licorne
Cyberattaque contre Microsoft: l’Autorité bancaire européenne fait partie des victimes collatérales
À l’approche de son IPO, Deliveroo annonce une perte réduite en 2020
Voitures électriques: cette startup veut révolutionner le secteur avec sa batterie rechargeable en 5 minutes
Blockchain: Jack Dorsey met son premier tweet aux enchères sous forme de NFT