Actualité

Rich Media: comment Brainsonic s’est imposé en 2012

Brainsonic a publié un chiffre d’affaires 2012 de 9,6M€, en progression de 7% par rapport à 2011. La société de production Rich Media, dont le social media représente aujourd’hui près de 50% de son activité, produit plusieurs milliers de contenus vidéo par an. L’occasion pour FrenchWeb de revenir sur l’année 2012 de la société de Rich Media.

brainsonic

Acquisitions… Lancement de nouvelles offres… Développement… Retour sur l’année 2012 de Brainsonic en 5 points clefs

Brainsonic compte à ce jour près de 130 collaborateurs. FrenchWeb revient sur les hommes clefs de l’agence

Parmi ses enjeux pour 2013: développer le potentiel du social media B2B au sein de l’agence, et opérer de nouvelles acquisitions.

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Rich Media: comment Brainsonic s’est imposé en 2012
[Made in océan Indien] La publicité digitale prend-elle le pas sur les formats «traditionnels»?
Mark Zuckerberg estime que la réalité virtuelle permettra de construire «un avenir extraordinaire d’ici 5 à 10 ans»
FinTech : pourquoi JPMorgan s’empare de la startup britannique Nutmeg
La FinTech britannique TransferWise prévoit d’entrer en Bourse sans lever de fonds
La startup française Hopium dévoile son prototype de berline à hydrogène
uber
Pourquoi une plainte visant Uber a été déposée devant la Cnil?