IN THE LOOP
Rich Media: comment Brainsonic s’est imposé en 2012
Brainsonic a publié un chiffre d’affaires 2012 de 9,6M€, en progression de 7% par rapport à 2011. La société de production Rich Media, dont le social media représente aujourd’hui près de 50% de son activité, produit plusieurs milliers de contenus vidéo par an. L’occasion pour FrenchWeb de revenir sur l’année 2012 de la société de Rich Media.
Acquisitions… Lancement de nouvelles offres… Développement… Retour sur l’année 2012 de Brainsonic en 5 points clefs
Brainsonic compte à ce jour près de 130 collaborateurs. FrenchWeb revient sur les hommes clefs de l’agence
Parmi ses enjeux pour 2013: développer le potentiel du social media B2B au sein de l’agence, et opérer de nouvelles acquisitions.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Revers judiciaire pour l’État : la suspension de la marketplace SHEIN jugée disproportionnée - 19/12/2025
- ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP - 19/12/2025
- Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA - 19/12/2025






