ActualitéMedia

[Décryptage] La stratégie de contenus de Yahoo! France

Début septembre, Yahoo France lançait une série de nouveaux programmes vidéos animés par des figures médiatiques : « Yahoo le débat »avec Christophe Hondelatte, Elisabeth Lévy et Clémentine Autain, Yahoo! Foot avec Denis Balbir, Thierry Clopeau, Pascal Praud et Alexandre Delperier, des interviews hebdomadaires de personnalités par Thomas Hugues…

Ces émissions sont diffusées dans un premiert temps via les chaînes thématiques du portail puis agrégées au sein de Yahoo! Screen. Cette stratégie de renforcement de la dimension média de Yahoo! France, appuyée par des moyens de production conséquents, est-elle un succès 10 semaines plus tard ? Au-delà de cette question, qu’est véritablement Yahoo! aujourd’hui ?

Entretien avec Martial Viudes, le directeur des programmes de Yahoo! France.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Très intéressantes questions! En tout cas, une chose est sûr, en matière de référencement, Yahoo! se trouve être largement dépasser par google.

Bouton retour en haut de la page
[Décryptage] La stratégie de contenus de Yahoo! France
Par sécurité, Joe Biden devra-t-il renoncer à son vélo interactif Peloton?
loon
Alphabet décide d’en finir avec Loon, son projet d’accès Internet par ballons
Animal Crossing, Among Us, FIFA… : retour sur ces jeux vidéo dopés par la pandémie
Facebook: le conseil des sages va décider si Donald Trump peut revenir sur le réseau
parler
Justice: Amazon ne sera pas contraint d’héberger le réseau social Parler
Instacart se sépare de 1 900 employés dont 10 travailleurs syndiqués