Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Début septembre, Yahoo France lançait une série de nouveaux programmes vidéos animés par des figures médiatiques : « Yahoo le débat »avec Christophe Hondelatte, Elisabeth Lévy et Clémentine Autain, Yahoo! Foot avec Denis Balbir, Thierry Clopeau, Pascal Praud et Alexandre Delperier, des interviews hebdomadaires de personnalités par Thomas Hugues…
Ces émissions sont diffusées dans un premiert temps via les chaînes thématiques du portail puis agrégées au sein de Yahoo! Screen. Cette stratégie de renforcement de la dimension média de Yahoo! France, appuyée par des moyens de production conséquents, est-elle un succès 10 semaines plus tard ? Au-delà de cette question, qu’est véritablement Yahoo! aujourd’hui ?
Entretien avec Martial Viudes, le directeur des programmes de Yahoo! France.
- Google lance en accès public BARD la version test du concurrent de ChatGPT - 22/03/2023
- Amazon veut rassurer la bourse et licencie 9000 salariés de plus, portant à 27 000 les suppressions de postes depuis janvier 2023 - 21/03/2023
- [Silicon Carne] ChatGPT 4, Everything Everywhere All at Once - 21/03/2023
Très intéressantes questions! En tout cas, une chose est sûr, en matière de référencement, Yahoo! se trouve être largement dépasser par google.