ActualitéMedia

[Décryptage] La stratégie de contenus de Yahoo! France

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Début septembre, Yahoo France lançait une série de nouveaux programmes vidéos animés par des figures médiatiques : « Yahoo le débat »avec Christophe Hondelatte, Elisabeth Lévy et Clémentine Autain, Yahoo! Foot avec Denis Balbir, Thierry Clopeau, Pascal Praud et Alexandre Delperier, des interviews hebdomadaires de personnalités par Thomas Hugues…

Ces émissions sont diffusées dans un premiert temps via les chaînes thématiques du portail puis agrégées au sein de Yahoo! Screen. Cette stratégie de renforcement de la dimension média de Yahoo! France, appuyée par des moyens de production conséquents, est-elle un succès 10 semaines plus tard ? Au-delà de cette question, qu’est véritablement Yahoo! aujourd’hui ?

Entretien avec Martial Viudes, le directeur des programmes de Yahoo! France.

Un commentaire

  1. Très intéressantes questions! En tout cas, une chose est sûr, en matière de référencement, Yahoo! se trouve être largement dépasser par google.

Bouton retour en haut de la page
[Décryptage] La stratégie de contenus de Yahoo! France
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media