Les émissionsMarketing & CommunicationStartup

[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #47 : Women Tomorrow

Women Tomorrow, WoTo pour les intimes, se présente somme un incubateur de talents féminins. Ce réseau social professionnel, destiné aux femmes, n’a pourtant rien d’une version sexuée d’un LinkedIn ou d’un Viadeo.

Créé et didigé par Audrey Ghozael Ragonnaud depuis Berkekey aux Etats-Unis, où elle réside depuis 2 ans, Women Tomorrow se donne pour mission de proposer en France une solution à ce qu’on appelle « gender gap » là-bas : l’inégalité hommes-femmes dans les entreprises.

Choquée dès ses premières expériences professionnelles par cette différence de traitement et de salaires encore très répandu dans le monde du travail en France, Audrey  propose donc, à l’instar de ce qui existe déjà Outre-Atlantique, un espace d’information et de solidarité qui s’appuie sur la force du réseau des inscrites, le mentoring et le coaching. En clair : aider les femmes à combattre le plus efficacement possible les inégalités en partageant les meilleurs retours d’expériences.

[jwplayer mediaid= »88962″]

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #47 : Women Tomorrow
Digital Marketing en 2021: le temps de l’action et du sens pour convaincre des clients potentiels
Dassault Systèmes participe au tour de table de 11 millions d’euros de Bloom
Pourquoi Seismic veut démocratiser le «sales enablement»
Tendances Marketing Digital 2021 : L’authenticité en force à One to One Digital Marketing Biarritz
Retour sur la conférence privée FrenchWeb | D-AIM : Osez la combinaison IA+HUMAIN pour développer votre stratégie marketing
[Livre Blanc] Le guide ultime pour cartographier le parcours client