ActualitéMediaStartup

[Demo] Un nouveau dashboard pour Scoop.it

La plateforme de curation Scoop.it lancée l’année dernière a passé la barre des 3 millions de visiteurs uniques par mois. Scoop.it se décline en deux offres. La première en BtoC, où les utilisateurs deviennent des curateurs, en agrégeant et partageant toutes sortes de contenus.
La seconde se destine aux professionnels, qui se servent de la curation comme un véritable outil de communication digitale. Une fonction analytics de Scoop.it est particulièrement convaincante pour identifier les profils et le taux d’engagement etc…
Aujourd’hui, la plateforme se dote d’un dashboard, qui ajoute des fonctionnalités et réorganise la curation des contenus vers des critères d’intérêt.

Interview et démo avec Marc Rougier, co-fondateur de Scoop.it

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Juste devenir eTrust/SAFE HARBOR compliant et c’est bon! Vous sera les roi de la curation car votre outil est très bien!

Bouton retour en haut de la page
[Demo] Un nouveau dashboard pour Scoop.it
Droits TV: Amazon fait irruption dans le foot français en mettant le paquet sur la Ligue 1
Pourquoi la Quadrature du Net dépose un recours contre le pass sanitaire?
Cybersécurité: le télétravail ne facilite pas les cyberattaques, selon l’Anssi
Microsoft
Comment Microsoft prépare l’avenir des jeux vidéo grâce au cloud
E-commerce: Netflix lance une première boutique en ligne de produits dérivés
Electronic Arts reconnaît que des hackers ont volé le code source de certains jeux vidéo