IN THE LOOPMEDIAStartup
[Demo] Un nouveau dashboard pour Scoop.it
La plateforme de curation Scoop.it lancée l’année dernière a passé la barre des 3 millions de visiteurs uniques par mois. Scoop.it se décline en deux offres. La première en BtoC, où les utilisateurs deviennent des curateurs, en agrégeant et partageant toutes sortes de contenus.
La seconde se destine aux professionnels, qui se servent de la curation comme un véritable outil de communication digitale. Une fonction analytics de Scoop.it est particulièrement convaincante pour identifier les profils et le taux d’engagement etc…
Aujourd’hui, la plateforme se dote d’un dashboard, qui ajoute des fonctionnalités et réorganise la curation des contenus vers des critères d’intérêt.
Interview et démo avec Marc Rougier, co-fondateur de Scoop.it
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Revers judiciaire pour l’État : la suspension de la marketplace SHEIN jugée disproportionnée - 19/12/2025
- ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP - 19/12/2025
- Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA - 19/12/2025






Juste devenir eTrust/SAFE HARBOR compliant et c’est bon! Vous sera les roi de la curation car votre outil est très bien!