ActualitéMediaStartup

[Demo] Un nouveau dashboard pour Scoop.it

La plateforme de curation Scoop.it lancée l’année dernière a passé la barre des 3 millions de visiteurs uniques par mois. Scoop.it se décline en deux offres. La première en BtoC, où les utilisateurs deviennent des curateurs, en agrégeant et partageant toutes sortes de contenus.
La seconde se destine aux professionnels, qui se servent de la curation comme un véritable outil de communication digitale. Une fonction analytics de Scoop.it est particulièrement convaincante pour identifier les profils et le taux d’engagement etc…
Aujourd’hui, la plateforme se dote d’un dashboard, qui ajoute des fonctionnalités et réorganise la curation des contenus vers des critères d’intérêt.

Interview et démo avec Marc Rougier, co-fondateur de Scoop.it

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Juste devenir eTrust/SAFE HARBOR compliant et c’est bon! Vous sera les roi de la curation car votre outil est très bien!

Bouton retour en haut de la page
[Demo] Un nouveau dashboard pour Scoop.it
OVH
OVHcloud prépare son éventuelle introduction en Bourse
Starling Bank
La startup britannique Starling Bank lève 317 millions d’euros et passe au rang de licorne
Cyberattaque contre Microsoft: l’Autorité bancaire européenne fait partie des victimes collatérales
À l’approche de son IPO, Deliveroo annonce une perte réduite en 2020
Voitures électriques: cette startup veut révolutionner le secteur avec sa batterie rechargeable en 5 minutes
Blockchain: Jack Dorsey met son premier tweet aux enchères sous forme de NFT