ActualitéMediaStartup

[Demo] Un nouveau dashboard pour Scoop.it

La plateforme de curation Scoop.it lancée l’année dernière a passé la barre des 3 millions de visiteurs uniques par mois. Scoop.it se décline en deux offres. La première en BtoC, où les utilisateurs deviennent des curateurs, en agrégeant et partageant toutes sortes de contenus.
La seconde se destine aux professionnels, qui se servent de la curation comme un véritable outil de communication digitale. Une fonction analytics de Scoop.it est particulièrement convaincante pour identifier les profils et le taux d’engagement etc…
Aujourd’hui, la plateforme se dote d’un dashboard, qui ajoute des fonctionnalités et réorganise la curation des contenus vers des critères d’intérêt.

Interview et démo avec Marc Rougier, co-fondateur de Scoop.it

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Juste devenir eTrust/SAFE HARBOR compliant et c’est bon! Vous sera les roi de la curation car votre outil est très bien!

Bouton retour en haut de la page
[Demo] Un nouveau dashboard pour Scoop.it
FoodTech: Flink valorisé à 2,1 milliards de dollars après un tour de table mené par DoorDash
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse
[Silicon Carne] Du réel au virtuel: comment allons-nous reproduire nos vies dans le metaverse?
FoodTech: débuts en fanfare à Wall Street pour Toast, spécialiste des logiciels pour restaurants
HR Tech: l’Allemand CoachHub rachète la startup française de coaching professionnel MoovOne