ActualitéData Room

Derrière « La Révolution du Mobile » se cacherait Numericable !

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Comme toutes les rédactions, nous avons reçu il y  a deux jours une invitation pour une conférence de presse de lancement de « La Révolution Du Mobile » le 11 mai prochain.

Aujourd’hui, le même mystérieux correspondant nous faisait parvenir une lettre apparemment signée de l’avocat parisien intervenant au nom des sociétés Free et Free Mobile. Un courrier dans lequel il est fait mention de possibles problèmes de communication autour des termes « révolution » et « mobile » qui sont proches de la stratégie de Free. Contacté, le cabinet de l’avocat en question refuse de confirmer être à l’origine de cet envoi.

Nos confrères de ZDNet.fr ont enquêté sur l’identité du mystérieux expéditeur de cette invitation à la presse et semblent avoir trouvé une piste cohérente: Numericable.

Lire l’article d’Olivier Chicheportiche / ZDNet.fr

Bouton retour en haut de la page
Derrière « La Révolution du Mobile » se cacherait Numericable !
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions
[Livre Blanc] Comment améliorer la rétention et la fidélisation grâce à l’e-mailing?
[Silicon Carne] Startup Game Over

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media