ActualitéInvestissementsLes levées de fonds

Design intérieur: 3,2 millions d’euros pour la startup Hubstairs et sa solution de visualisation 3D

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La startup bordelaise Hubstairs, qui développe une solution en mode SaaS de création de contenus visuels en 3D à destination de l’univers home & living, a bouclé un troisième tour de table de 3,250 millions d’euros. Au total, l’entreprise a désormais levé 6,450 millions d’euros auprès de différents business angels — parmi lesquels Julien Leroy, Arthur de Villepin, Céline Lazorthes, Nicolas Leroy Fleuriot ou Sébastien Sikorski —, ainsi qu’Arthur Media Group, 5M Ventures, Bpifrance et la région Nouvelle-Aquitaine.

La solution de Hubstairs est rendue possible grâce au travail de 400 architectes d’intérieur combiné à une technologie 3D. A travers une stratégie BtoBtoC, le but final est de permettre aux acteurs du home & living de développer l’interactivité dans l’expérience d’achat des consommateurs à travers des contenus visuels personnalisables.

« Notre solution nécessite des investissements lourds et couteux en R&D pour développer une technologie 3D en temps réel », a commenté Alexandre de Vigan, CEO d’Hubstairs.

Avec cette nouvelle levée, Hubstairs va investir davantage en R&D (notamment dans l’intelligence artificielle et le développement produits) et recruter une vingtaine de profils tech et ventes. D’ici à un an, la startup prévoit de consolider son implantation en France et en Europe avant de lancer une série A et de viser les Etats-Unis.

Hubstairs: les données clés

Fondateurs: Alexandre de Vigan
Création: 
2016
Siège social:
Paris
Effectifs: 55
Secteur: 
Marketing
Marché: 
solution en mode SaaS de création de contenus visuels en 3D à destination de l’univers home & living


Financement: 6,450 millions d’euros auprès de Julien Leroy, Arthur de Villepin, Céline Lazorthes, Nicolas Leroy Fleuriot ou Sébastien Sikorski, Arthur Media Group, 5M Ventures, Bpifrance, la région Nouvelle-Aquitaine

Bouton retour en haut de la page
Hubstairs
Design intérieur: 3,2 millions d’euros pour la startup Hubstairs et sa solution de visualisation 3D
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media