ActualitéInvestissementsLes levées de fonds

Design intérieur: 3,2 millions d’euros pour la startup Hubstairs et sa solution de visualisation 3D

La startup bordelaise Hubstairs, qui développe une solution en mode SaaS de création de contenus visuels en 3D à destination de l’univers home & living, a bouclé un troisième tour de table de 3,250 millions d’euros. Au total, l’entreprise a désormais levé 6,450 millions d’euros auprès de différents business angels — parmi lesquels Julien Leroy, Arthur de Villepin, Céline Lazorthes, Nicolas Leroy Fleuriot ou Sébastien Sikorski —, ainsi qu’Arthur Media Group, 5M Ventures, Bpifrance et la région Nouvelle-Aquitaine.

La solution de Hubstairs est rendue possible grâce au travail de 400 architectes d’intérieur combiné à une technologie 3D. A travers une stratégie BtoBtoC, le but final est de permettre aux acteurs du home & living de développer l’interactivité dans l’expérience d’achat des consommateurs à travers des contenus visuels personnalisables.

« Notre solution nécessite des investissements lourds et couteux en R&D pour développer une technologie 3D en temps réel », a commenté Alexandre de Vigan, CEO d’Hubstairs.

Avec cette nouvelle levée, Hubstairs va investir davantage en R&D (notamment dans l’intelligence artificielle et le développement produits) et recruter une vingtaine de profils tech et ventes. D’ici à un an, la startup prévoit de consolider son implantation en France et en Europe avant de lancer une série A et de viser les Etats-Unis.

Hubstairs: les données clés

Fondateurs: Alexandre de Vigan
Création: 
2016
Siège social:
Paris
Effectifs: 55
Secteur: 
Marketing
Marché: 
solution en mode SaaS de création de contenus visuels en 3D à destination de l’univers home & living


Financement: 6,450 millions d’euros auprès de Julien Leroy, Arthur de Villepin, Céline Lazorthes, Nicolas Leroy Fleuriot ou Sébastien Sikorski, Arthur Media Group, 5M Ventures, Bpifrance, la région Nouvelle-Aquitaine

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page