ActualitéInvestissementsLes levées de fonds

Devatics lève 600 000 euros pour accroître son développement à l’international

Spécialisée dans le marketing comportemental, sa technologie permettrait d’augmenter les ventes de « plus de 20% » selon son fondateur.

La startup Devatics spécialisée dans le marketing comportemental en temps réel à destination des sites marchands, a annoncé avoir levé 600 000 euros. Une augmentation de capital qu’elle a réalisée auprès de business angels français et londoniens via la plateforme de financement participatif WiSEED.

Avec en ligne de mire l’international, « l‘objectif de cette levée est d’accélérer le développement commercial de la société sur le marché très prometteur des solutions d’e-marketing comportemental temps réel en France et à l’étranger, et en particulier au Royaume Uni » précise Romulus Grigoras, dirigeant et fondateur de la société.

Devatics a été lancée en 2010 à Toulouse. Sa technologie SecondSkin, qui permet d’adapter en temps réel les offres d’un site internet selon le comportement d’un internaute, s’est retrouvée parmi les finalistes des « E-Commerce Awards » qui se sont tenus à Paris en 2013.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Devatics lève 600 000 euros pour accroître son développement à l’international
Après le boom de la pandémie, DocuSign s’effondre à la Bourse de Wall Street
Le Kremlin renforce sa mainmise sur l’Internet russe avec le rachat de VKontakte par Gazprom
6 questions pour comprendre l’organisation des élections du CSE
VTC : le Singapourien Grab entre à Wall Street, valorisé à près de 37 milliards de dollars
Chatbots : passons de l’intelligence artificielle à l’efficacité bien réelle
Match va verser 441 millions de dollars aux fondateurs de Tinder pour solder un contentieux