
Devatics lève 600 000 euros pour accroître son développement à l’international
Spécialisée dans le marketing comportemental, sa technologie permettrait d’augmenter les ventes de « plus de 20% » selon son fondateur.
La startup Devatics spécialisée dans le marketing comportemental en temps réel à destination des sites marchands, a annoncé avoir levé 600 000 euros. Une augmentation de capital qu’elle a réalisée auprès de business angels français et londoniens via la plateforme de financement participatif WiSEED.
Avec en ligne de mire l’international, « l‘objectif de cette levée est d’accélérer le développement commercial de la société sur le marché très prometteur des solutions d’e-marketing comportemental temps réel en France et à l’étranger, et en particulier au Royaume Uni » précise Romulus Grigoras, dirigeant et fondateur de la société.
Devatics a été lancée en 2010 à Toulouse. Sa technologie SecondSkin, qui permet d’adapter en temps réel les offres d’un site internet selon le comportement d’un internaute, s’est retrouvée parmi les finalistes des « E-Commerce Awards » qui se sont tenus à Paris en 2013.
- Qui est CGI Group, la société israélienne appelée à la rescousse après le braquage du Louvre ? - 20/10/2025
- Quand le jeu vidéo devient un laboratoire de l’intelligence artificielle, GENERAL INTUITION lève 114 millions d’euros - 20/10/2025
- Et si chaque ville avait son propre système d’exploitation ? UPCITI lève 18 millions d’euros pour en poser les bases - 20/10/2025
La start-up Devatics lève 600 000 euros pour accroître son développement à l’international http://t.co/eekaO8ouft http://t.co/TtyGYtBOgW