ActualitéData RoomEuropeRetail & eCommerce

[Digital Marketing] Comment le luxe s’est saisi des réseaux sociaux

Dans cette présentation de Balistik#Art, nous revenons sur les dernières actualités du social media. En effet, Snapchat et Instagram sont devenus des acteurs prédominant dans les stratégies social media.

Egalement abordé dans la présentation, le brand content du luxe! Retrouvez toutes les dernières actualités en termes d’animation de communauté. Après Vine, Youtube lance sa première version destinée aux enfants! Plateforme sur laquelle les enfants peuvent retrouver du contenu adapté à ce qui les intéresse.

Retrouvez l’intégralité de ce concept dans cette présentation Slideshare :

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Digital Marketing] Comment le luxe s’est saisi des réseaux sociaux
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
[#NoMatterWhat] Retail: comment s’adapter à la crise pour réussir cette fin d’année?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros mené par la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet
Copy link