ActualitéData RoomEuropeRetail & eCommerce

[Digital Marketing] Comment le luxe s’est saisi des réseaux sociaux

Dans cette présentation de Balistik#Art, nous revenons sur les dernières actualités du social media. En effet, Snapchat et Instagram sont devenus des acteurs prédominant dans les stratégies social media.

Egalement abordé dans la présentation, le brand content du luxe! Retrouvez toutes les dernières actualités en termes d’animation de communauté. Après Vine, Youtube lance sa première version destinée aux enfants! Plateforme sur laquelle les enfants peuvent retrouver du contenu adapté à ce qui les intéresse.

Retrouvez l’intégralité de ce concept dans cette présentation Slideshare :

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Digital Marketing] Comment le luxe s’est saisi des réseaux sociaux
FinTech : Eurazeo investit 55 millions d’euros dans PPRO
Virtuelle ou Augmentée, une nouvelle réalité
Cruise
Voitures autonomes: Microsoft investit dans la filiale de General Motors, valorisée à 30 milliards de dollars
RH: 1 million d’euros pour Axel et son manager augmenté
L’app de rencontres Once rachetée par Dating Group
ByteDance: la maison-mère de TikTok se lance sur le marché très lucratif des paiements mobile