ActualitéData RoomEuropeRetail & eCommerce

[Digital Marketing] Comment le luxe s’est saisi des réseaux sociaux

Dans cette présentation de Balistik#Art, nous revenons sur les dernières actualités du social media. En effet, Snapchat et Instagram sont devenus des acteurs prédominant dans les stratégies social media.

Egalement abordé dans la présentation, le brand content du luxe! Retrouvez toutes les dernières actualités en termes d’animation de communauté. Après Vine, Youtube lance sa première version destinée aux enfants! Plateforme sur laquelle les enfants peuvent retrouver du contenu adapté à ce qui les intéresse.

Retrouvez l’intégralité de ce concept dans cette présentation Slideshare :

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Digital Marketing] Comment le luxe s’est saisi des réseaux sociaux
Amazon s’ancre un peu plus en Inde avec un fonds de 250 millions de dollars pour les startups
tiktok
Face aux pressions de Pékin, les géants de la Tech s’engagent à respecter la concurrence
Imagerie médicale: le Français Imageens lève 1,2 million d’euros auprès d’Anaxago
Alors que le Royaume-Uni se déconfine, Deliveroo anticipe une décélération de sa croissance
Facebook: l’UE enquête sur la fuite des données de plus de 530 millions d’utilisateurs
Instagram
Like ou pas like? Instagram cherche à faire baisser la pression sociale