ActualitéData RoomEuropeRetail & eCommerce

[Digital Marketing] Comment le luxe s’est saisi des réseaux sociaux

Dans cette présentation de Balistik#Art, nous revenons sur les dernières actualités du social media. En effet, Snapchat et Instagram sont devenus des acteurs prédominant dans les stratégies social media.

Egalement abordé dans la présentation, le brand content du luxe! Retrouvez toutes les dernières actualités en termes d’animation de communauté. Après Vine, Youtube lance sa première version destinée aux enfants! Plateforme sur laquelle les enfants peuvent retrouver du contenu adapté à ce qui les intéresse.

Retrouvez l’intégralité de ce concept dans cette présentation Slideshare :

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Digital Marketing] Comment le luxe s’est saisi des réseaux sociaux
Brevets télécoms: Ericsson et Samsung règlent un important litige
Bill.com rachète la startup Divvy pour 2,5 milliards de dollars afin de gérer les dépenses des PME
Facebook
Facebook: la suspension de Donald Trump relance le débat de l’auto-régulation des réseaux sociaux
Bouygues Telecom
5G: Bouygues Telecom va recevoir 350 millions d’euros de la Banque européenne d’investissement
Twitter
Twitter lance une « boîte à pourboires » pour fidéliser les influenceurs
[BOOTSTRAP] Comment les entreprises qui bootstrappent s’adaptent elles à la crise?