ActualitéData RoomEuropeRetail & eCommerce

[Digital Marketing] Comment le luxe s’est saisi des réseaux sociaux

Dans cette présentation de Balistik#Art, nous revenons sur les dernières actualités du social media. En effet, Snapchat et Instagram sont devenus des acteurs prédominant dans les stratégies social media.

Egalement abordé dans la présentation, le brand content du luxe! Retrouvez toutes les dernières actualités en termes d’animation de communauté. Après Vine, Youtube lance sa première version destinée aux enfants! Plateforme sur laquelle les enfants peuvent retrouver du contenu adapté à ce qui les intéresse.

Retrouvez l’intégralité de ce concept dans cette présentation Slideshare :

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Digital Marketing] Comment le luxe s’est saisi des réseaux sociaux
Pourquoi Balderton Capital lance un nouveau fonds de 400 millions d’euros
Internet haut débit: SpaceX lance la deuxième grappe de sa constellation de satellites
Instagram teste les « likes » masqués pour diminuer la pression sociale
Iliad lance une opération de rachat d’actions
Silicon Carne: quittez vos bureaux, bossez à la maison!
Avis Vérifiés (Net Reviews) boucle un tour de table de 32 millions d’euros pour prendre le large à l’international
Copy link