Disruption ProtestantePodcast

[Disruption Protestante] Antoine de Decker : «C’est ringard mais on travaille, tout simplement»

Un podcast animé par Antoine Gouritin

La semaine dernière, Paul-Louis Belletante nous parlait, entre autres, de la façon dont il envisage le travail dans sa jeune entreprise innovante, Betterise.

Aujourd’hui, je vous propose de creuser ce sujet avec Antoine de Decker, entrepreneur grenoblois, fondateur d’Inceptive. Loin du babyfoot et des salles de Lego, Antoine et son équipe «travaillent, tout simplement». Il fait également le point sur les avantages à être installé à Grenoble.

En première partie d’interview, nous discutons de l’état de l’art autour des fameux chatbots, coeur de métier d’Inceptive.

Bonne désinspiration !

Les notes de l’épisode avec des liens pour aller plus loin sont à retrouver sur : disruption-protestante.fr

Vous pouvez suivre l’actualité de la série sur Twitter : @disruptionpr

Le contributeur 

Passionné par les nouveaux usages du son (audio narratif, son 3D) et de la réalité augmentée, Antoine Gouritin a travaillé pendant quatre ans sur des projets numériques culturels pour de grandes institutions françaises et nord-américaines. Il développe de nouvelles expériences sonores dans des domaines variés.

Disruption Protestante est sa première intrusion dans le monde du podcast qui lui permet de proposer une vision différente et grand public des nouvelles technologies sur un format à l’américaine encore peu entendu dans nos contrées européennes…

Tags

contributeur

Régulièrement, FrenchWeb ouvre ses colonnes à des experts pour partager leur expérience, et meilleures pratiques.Si vous souhaitez également partager votre savoir faire ou point de vue, contactez nous à redaction.frenchweb@decode.media Nous ne diffusons pas de tribunes produites à des objectifs de RP, ou de SEO.Les contributeurs sont des auteurs indépendants de la Rédaction de FrenchWeb. Leurs propos et positions leurs sont personnels.
[Disruption Protestante] Antoine de Decker : «C’est ringard mais on travaille, tout simplement»
[WILD CARD] Le compte à rebours est lancé !
Silicon Carne: quittez vos bureaux, bossez à la maison!
[WILD CARD] 55, année héroïque…
[PODCAST] Pierre Chappaz (Kelkoo & Teads): tenir tête aux GAFA
Le carnage WeWork, 1er épisode de notre nouveau podcast Silicon Carne avec Carlos Diaz
[PODCAST] Maëlle Chassard (Lunii): comment détrôner Sophie la girafe dans le cœur des enfants?
Share via
Copy link