Dropbox dépasse les 200 millions d’utilisateurs et vise les professionnels
Le service de synchronisation de données en ligne franchit un cap
Le CEO Drew Houston a annoncé sur son blog que son service avait dépassé les 200 millions d’utilisateurs, alors qu’il en comptait 175 millions en juillet dernier.
La solution de stockage va se concentrer davantage sur les professionnels et proposer une nouvelle interface » Dropbox for Business ».
Elle permettra prochainement aux utilisateurs de synchroniser à la fois ses fichiers personnels et professionnels : les données des deux comptes seront distinctes, mais apparaîtront côte à côte dans des onglets.
Les deux co-fondateurs Arash Ferdowski et Drew Houston résument cette fonctionnalité BtoB ainsi: « C’est comme avoir les clés de sa maison et de son bureau sur le même trousseau ».
Dropbox revendique aujourd’hui 4 millions d’entreprises ayant souscrit à une offre Dropbox Business, qui offre, pour 795 dollars par an et pour cinq utilisateurs, un espace de stockage et un historique de versions illimités.
- le passe-passe d’ELON MUSK pour effacer les pertes de Twitter de ses proches associés / Petite mise au point de David MARCUS / Futur cable sous marin pour META, à chacun son infrastructure? - 02/12/2024
- La Banque Postale jette l’éponge et cède KissKissBankBank à ULULE - 02/12/2024
- WALLY lève 1,7 million d’euros pour développer sa plateforme de club-deals immobiliers - 29/11/2024