ActualitéArts et CultureTech

Dropbox dépasse les 200 millions d’utilisateurs et vise les professionnels

Le service de synchronisation de données en ligne franchit un cap

Le CEO Drew Houston a annoncé sur son blog que son service avait dépassé les 200 millions d’utilisateurs, alors qu’il en comptait 175 millions en juillet dernier.

La solution de stockage va se concentrer davantage sur les professionnels et proposer une nouvelle interface  » Dropbox for Business ».
Elle permettra prochainement aux utilisateurs de synchroniser à la fois ses fichiers personnels et professionnels : les données des deux comptes seront distinctes, mais apparaîtront côte à côte dans des onglets.

Dropbox
Les deux co-fondateurs Arash Ferdowski et Drew Houston résument cette fonctionnalité BtoB ainsi: « C’est comme avoir les clés de sa maison et de son bureau sur le même trousseau ».

Dropbox revendique aujourd’hui 4 millions d’entreprises ayant souscrit à une offre Dropbox Business, qui offre, pour 795 dollars par an et pour cinq utilisateurs, un espace de stockage et un historique de versions illimités.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Dropbox dépasse les 200 millions d’utilisateurs et vise les professionnels
[Next40] E-commerce: comment Akeneo évangélise les marques à « l’expérience produit »
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
FinTech: Klarna s’apprête à clôturer un tour de table à 1 milliard de dollars
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jacqueline Bloch, Directrice de Recherche au CNRS
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME