ActualitéArts et CultureTech

Dropbox dépasse les 200 millions d’utilisateurs et vise les professionnels

Le service de synchronisation de données en ligne franchit un cap

Le CEO Drew Houston a annoncé sur son blog que son service avait dépassé les 200 millions d’utilisateurs, alors qu’il en comptait 175 millions en juillet dernier.

La solution de stockage va se concentrer davantage sur les professionnels et proposer une nouvelle interface  » Dropbox for Business ».
Elle permettra prochainement aux utilisateurs de synchroniser à la fois ses fichiers personnels et professionnels : les données des deux comptes seront distinctes, mais apparaîtront côte à côte dans des onglets.

Dropbox
Les deux co-fondateurs Arash Ferdowski et Drew Houston résument cette fonctionnalité BtoB ainsi: « C’est comme avoir les clés de sa maison et de son bureau sur le même trousseau ».

Dropbox revendique aujourd’hui 4 millions d’entreprises ayant souscrit à une offre Dropbox Business, qui offre, pour 795 dollars par an et pour cinq utilisateurs, un espace de stockage et un historique de versions illimités.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Dropbox dépasse les 200 millions d’utilisateurs et vise les professionnels
Cybersécurité: Londres appelle à une coalition internationale face à la menace d’acteurs étatiques
EdTech: Engageli lève 33 millions de dollars auprès de Maveron et Educapital
Amazon gagne en justice contre l’UE au sujet de ses rabais fiscaux au Luxembourg
Vinted lève 250 millions d’euros pour conquérir l’Europe
Tesla chute en Bourse, souffrant de chiffres de ventes décevants en Chine
E-santé: Aga Care lève des fonds pour développer son coach virtuel de bien-être