ActualitéArts et CultureTech

Dropbox dépasse les 200 millions d’utilisateurs et vise les professionnels

Le service de synchronisation de données en ligne franchit un cap

Le CEO Drew Houston a annoncé sur son blog que son service avait dépassé les 200 millions d’utilisateurs, alors qu’il en comptait 175 millions en juillet dernier.

La solution de stockage va se concentrer davantage sur les professionnels et proposer une nouvelle interface  » Dropbox for Business ».
Elle permettra prochainement aux utilisateurs de synchroniser à la fois ses fichiers personnels et professionnels : les données des deux comptes seront distinctes, mais apparaîtront côte à côte dans des onglets.

Dropbox
Les deux co-fondateurs Arash Ferdowski et Drew Houston résument cette fonctionnalité BtoB ainsi: « C’est comme avoir les clés de sa maison et de son bureau sur le même trousseau ».

Dropbox revendique aujourd’hui 4 millions d’entreprises ayant souscrit à une offre Dropbox Business, qui offre, pour 795 dollars par an et pour cinq utilisateurs, un espace de stockage et un historique de versions illimités.

Bouton retour en haut de la page
Dropbox dépasse les 200 millions d’utilisateurs et vise les professionnels
[Série A] Sastrify lève 15 millions de dollars auprès de FirstMark Capital
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs
Investissements
Licornes françaises: où sont les femmes?
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Build Up] Luko fait l’acquisition de son concurrent allemand Coya
Comment Bandsintown a su renouveler son modèle face à la crise?