Dropbox dépasse les 200 millions d’utilisateurs et vise les professionnels

Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Le service de synchronisation de données en ligne franchit un cap
Le CEO Drew Houston a annoncé sur son blog que son service avait dépassé les 200 millions d’utilisateurs, alors qu’il en comptait 175 millions en juillet dernier.
La solution de stockage va se concentrer davantage sur les professionnels et proposer une nouvelle interface » Dropbox for Business ».
Elle permettra prochainement aux utilisateurs de synchroniser à la fois ses fichiers personnels et professionnels : les données des deux comptes seront distinctes, mais apparaîtront côte à côte dans des onglets.
Les deux co-fondateurs Arash Ferdowski et Drew Houston résument cette fonctionnalité BtoB ainsi: « C’est comme avoir les clés de sa maison et de son bureau sur le même trousseau ».
Dropbox revendique aujourd’hui 4 millions d’entreprises ayant souscrit à une offre Dropbox Business, qui offre, pour 795 dollars par an et pour cinq utilisateurs, un espace de stockage et un historique de versions illimités.
- GOOD MORNING FRENCHWEB: Flink placé en redressement judiciaire en France - 06/06/2023
- Groupe Positive (Sarbacane) renforce sa position en acquérant Signitic, spécialiste de la gestion des signatures mail - 05/06/2023
- GOOD MORNING FRENCHWEB: A la rencontre de Simone Severini, directeur de l’informatique quantique chez AWS - 05/06/2023