AcquisitionActualité

Dropbox rachète la messagerie Zulip

La start-up est resté jusqu’à présent relativement discrète…

Dropbox aurait acquis le service de messagerie pour le travail Zulip selon TechCrunch. Alors que la version du service serait encore en bêta, une suite complète d’applications aurait été développée pour ordinateur – pour Windows et Mac – et mobile avec des versions iOS et Android.

Jusqu’à présent, la start-up a toujours été très discrète et aucune version grand public n’est véritablement sortie. Une simple visite sur son site Internet renvoie directement vers un formulaire d’inscription. Selon un e-mail envoyé aux consommateurs, le service de t’chat sera bientôt intégré à Dropbox.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page