Actualité

[Drupal] Acquia boucle une levée de fonds de 30 millions de dollars

Acquia, spécialiste de l’accompagnement de Drupal pour les entreprises, annonce avoir levé 30M$ auprès d’Investor Growth Capital, Goldman Sachs, Accolade Partners, et les investisseurs historiques d’Acquia (North Bridge Venture Partners, Sigma Partners et Tenaya Capital).

Cette augmentation de capital, qui porte l’investissement global dans l’entreprise à 68,5M$, va permettre à Acquia de développer ses services commerciaux et marketing, dans le but d’accélérer l’adoption par les entreprises des solutions open source de gestion de contenu. La société souhaite également poursuivre son expansion internationale en Europe et en Asie-Pacifique.

Co-fondée en 2007 par Dries Buytaert, créateur de Drupal, Acquia aide les entreprises à réaliser leurs projets web. L’entreprise compte près de 2000 entreprises clients dans le monde, parmi lesquelles The Economist, Mercedes-Benz, le CERN, ou encore le Forum Economique Mondial. Elle revendique à ce jour un taux de croissance annuel de 250%, cumulé au cours des trois dernières années.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This