ActualitéInvestissementsLes levées de fondsRetail & eCommerce

L’e-commerçant japonais Locondo lève 4,6 millions d’euros

Il s’agit du deuxième tour de financement de la plateforme marchande, qui revendique un chiffre d’affaires de 23 millions d’euros.

Le japonais Locondo, spécialisé dans le vente de chaussures et d’articles de mode en ligne, vient de finaliser un tour de table de 6,2 millions de dollars (4,6 millions d’euros)

Ce tour de financement a notamment été mené par le portail web Excite, qui outre cet apport financier s’engage également à doper la visibilité de Locondo. Les actionnaires historiques du e-commerçant, Lead Capital Management et Itochu Technology Ventures, ont également participé à cette nouvelle levée de fonds.

La start-up est également accompagnée par Rocket Internet, sans figurer toutefois parmi ses projets initiaux.

Lancée en février 2011, la plateforme marchande revendique un chiffre d’affaires de 31 millions de dollars (23 millions d’euros) généré par ses 300 000 utilisateurs.

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
L’e-commerçant japonais Locondo lève 4,6 millions d’euros
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
Bitcoin, NFT, salons audio…: Comment Twitter veut attirer les créateurs de contenus?
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
FoodTech: Flink valorisé à 2,1 milliards de dollars après un tour de table mené par DoorDash
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse