ActualitéInvestissementsLes levées de fondsRetail & eCommerce

L’e-commerçant japonais Locondo lève 4,6 millions d’euros

Il s’agit du deuxième tour de financement de la plateforme marchande, qui revendique un chiffre d’affaires de 23 millions d’euros.

Le japonais Locondo, spécialisé dans le vente de chaussures et d’articles de mode en ligne, vient de finaliser un tour de table de 6,2 millions de dollars (4,6 millions d’euros)

Ce tour de financement a notamment été mené par le portail web Excite, qui outre cet apport financier s’engage également à doper la visibilité de Locondo. Les actionnaires historiques du e-commerçant, Lead Capital Management et Itochu Technology Ventures, ont également participé à cette nouvelle levée de fonds.

La start-up est également accompagnée par Rocket Internet, sans figurer toutefois parmi ses projets initiaux.

Lancée en février 2011, la plateforme marchande revendique un chiffre d’affaires de 31 millions de dollars (23 millions d’euros) généré par ses 300 000 utilisateurs.

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

Bouton retour en haut de la page
L’e-commerçant japonais Locondo lève 4,6 millions d’euros
[Série B] Pretto lève 30 millions d’euros pour déployer sa plateforme en B2B
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?
[Série B] IA: InstaDeep lève 88 millions d’euros auprès du laboratoire allemand BioNTech
Pourquoi Starlink, le service internet par satellite d’Elon Musk, n’a plus qu’une seule station en France
Infravia Growth veut financer une quinzaine de startups européennes dans le B2B
[Seed] Logement étudiant: Roof lève 3 millions d’euros auprès de XAnge et Founders Future