ActualitéBusinessRetail & eCommerce

E-commerce des TPE-PME en France : les chiffres à connaître

Oxatis et KPMG (en partenariat avec la Fevad) proposent une étude** sur l’e-commerce français. On y apprend notamment que le segment du B2B est entré dans le top 5 des secteurs d’activités, et que l’e-commerce devient de plus en plus multi-canal.

**Enquête menée sur plus de 3 000 e-commerçants du 1 décembre 2014 au 21 décembre 2014, 411 répondants dont 258 en France. Validation KPMG : La méthodologie, le processus de collecte et de traitement des informations ainsi que les résultats chiffrés ont été audités par KPMG en janvier 2015

infographie

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

Un commentaire

  1. Ça pourrait être intéressant d’avoir les metrics financiers de ces entreprises…où l’on verrait que le e-commerce n’est pas rentable!

Bouton retour en haut de la page