ActualitéBusinessDistribution

E-commerce des TPE-PME en France : les chiffres à connaître

Oxatis et KPMG (en partenariat avec la Fevad) proposent une étude** sur l’e-commerce français. On y apprend notamment que le segment du B2B est entré dans le top 5 des secteurs d’activités, et que l’e-commerce devient de plus en plus multi-canal.

**Enquête menée sur plus de 3 000 e-commerçants du 1 décembre 2014 au 21 décembre 2014, 411 répondants dont 258 en France. Validation KPMG : La méthodologie, le processus de collecte et de traitement des informations ainsi que les résultats chiffrés ont été audités par KPMG en janvier 2015

infographie

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Tags
atelier-platform

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “E-commerce des TPE-PME en France : les chiffres à connaître”

  1. Ça pourrait être intéressant d’avoir les metrics financiers de ces entreprises…où l’on verrait que le e-commerce n’est pas rentable!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This