ActualitéLes levées de fondsRetail & eCommerce

E-commerce : l’Indien Snapdeal lève 100 millions de dollars

L’entreprise compte plus de 20 millions d’utilisateurs

snapdeal_logoL’e-commerçant indien Snapdeal vient de lever 100 millions de dollars pour une valorisation à 1 milliard de dollars selon le Wall Street Journal qui précis que la société devrait officialiser l’annoncer ce mercredi. Parmi les investisseurs, on retrouverait Temasek Holdings, un fonds d’investissement détenu par l’Etat singapourien, ou encore BlackRock.

La plate-forme, qui fonctionne comme eBay – qui a investi 98 millions de dollars en février dernier – , revendique plus de 20 millions d’utilisateurs pour 6 000 marques présentes dans plus de 500 catégories. Le groupe emploie plus de 1 000 personnes et a réalisé 500 millions de dollars de chiffre d’affaires sur son année fiscale qui s’est terminée en mars.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page