ActualitéBusinessStartup

Easyflyer, l’imprimerie en ligne, lève 180 000 euros

La start-up orléanaise spécialisée dans la vente en ligne de supports de communication LowCost annonce une première levée de fonds de 180 K€ auprès du groupe Pentalog, leader européen du nearshore et offshore.

Cette opération permet à Easyflyer d’intégrer PentaLabbs, 1er incubateur privé « France – Pays Émergents », qui a pour mission de soutenir les démarches d’innovation dans le domaine des technologies de l’information.

Easyflyer va ainsi notamment pouvoir booster son développement en matière d’acquisition et fidélisation clients basée sur les usages et pratiques du web 2.0 et ouvrir prochainement de plusieurs agences en Europe.

A propos d’Easyflyer: L’imprimerie en ligne créée en 2009 à Orléans propose des cartes de visite, flyers, plaquettes, dépliants, totems et stands à bas prix.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page