Data RoomMediaRetail & eCommerce

eBuyClub fait la pub du cashback sur TF1

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

eBuyClub.com, la « 1ère communauté d’acheteurs qui permet à ses 2 millions de membres d’acheter moins cher chez plus de 1200 marchands online et offline » se lance dans la publicité télé sur TF1.

Gilles Nectoux, PDG d’eBuyClub: « L’objectif de cette campagne est d’informer les internautes français de l’existence du système du cashback et évidemment de renforcer notre communauté d’acheteurs à la veille des Soldes. Cette campagne permettra à notre site de franchir un cap et de mieux faire connaître cette offre qui permet d’améliorer son pouvoir d’achat. »

Créé en 1999, eBuyClub.com a reversé plus de 7 500 000 d’euros à ses membres et revendique une position de leader sur ce marché avec 1200 marchands partenaires dont les grandes enseignes (Fnac.com, Cdiscount, Sephora, Expedia, eBay,…). Le site intègre des offres de cashback, des comparateurs de prix et des codes de réduction.

Fin novembre, la société a racheté Cashstore. Retrouvez l’entretien réalisé à cette occasion avec Catherine Barba – Cashstore et Gilles Nectoux – eBuyClub.

2 commentaires

  1. Y-a-t-il encore un avenir pour le cashback ? La plupart des e-commerces ne veulent plus en entendre parler tout comme les sites de code de réduction. Cela dit, s’il se paie un acess prime time sur TF1 c’est que ca doit encore marché plutôt bien !

  2. Bonjour,

    pour répondre à votre question : oui le Cashback à un très bel avenir…et il est même en pleine expansion! (intérêt des banques comme moyen de fidélisation etc).
    Effectivement il y a quelques marchands réticents mais par exemple sur eBuyclub, nous effectuons 50 nouveaux partenariats avec des sites marchands/mois.

    ++

Bouton retour en haut de la page
eBuyClub fait la pub du cashback sur TF1
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B
[Seed] la marketplace des artisans d’art, Meillart, accueille Thibaud Elzière à son capital
[Série A] Onepilot lève 15 millions d’euros pour déployer sa solution de support client
[Seed] Acquisition client : Sqwad lève 3 millions d’euros pour soutenir les DNVB
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions
[Livre Blanc] Comment améliorer la rétention et la fidélisation grâce à l’e-mailing?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media