Data RoomMediaRetail & eCommerce

eBuyClub fait la pub du cashback sur TF1

eBuyClub.com, la « 1ère communauté d’acheteurs qui permet à ses 2 millions de membres d’acheter moins cher chez plus de 1200 marchands online et offline » se lance dans la publicité télé sur TF1.

Gilles Nectoux, PDG d’eBuyClub: « L’objectif de cette campagne est d’informer les internautes français de l’existence du système du cashback et évidemment de renforcer notre communauté d’acheteurs à la veille des Soldes. Cette campagne permettra à notre site de franchir un cap et de mieux faire connaître cette offre qui permet d’améliorer son pouvoir d’achat. »

Créé en 1999, eBuyClub.com a reversé plus de 7 500 000 d’euros à ses membres et revendique une position de leader sur ce marché avec 1200 marchands partenaires dont les grandes enseignes (Fnac.com, Cdiscount, Sephora, Expedia, eBay,…). Le site intègre des offres de cashback, des comparateurs de prix et des codes de réduction.

Fin novembre, la société a racheté Cashstore. Retrouvez l’entretien réalisé à cette occasion avec Catherine Barba – Cashstore et Gilles Nectoux – eBuyClub.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. Y-a-t-il encore un avenir pour le cashback ? La plupart des e-commerces ne veulent plus en entendre parler tout comme les sites de code de réduction. Cela dit, s’il se paie un acess prime time sur TF1 c’est que ca doit encore marché plutôt bien !

  2. Bonjour,

    pour répondre à votre question : oui le Cashback à un très bel avenir…et il est même en pleine expansion! (intérêt des banques comme moyen de fidélisation etc).
    Effectivement il y a quelques marchands réticents mais par exemple sur eBuyclub, nous effectuons 50 nouveaux partenariats avec des sites marchands/mois.

    ++

eBuyClub fait la pub du cashback sur TF1
[#NoMatterWhat] Retail: comment s’adapter à la crise pour réussir cette fin d’année?
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
Mirakl réalise la plus importante levée de fonds de la French Tech
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
Pourquoi Walmart tient tant à TikTok?
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Copy link