Actualité

[Election Présidentielle] Mon idée pour 2012 – Jean-Baptiste Descroix Vernier / Rentabiliweb

Frenchweb passe le micro aux acteurs de l’Internet, en recueillant leur idée pour 2012. Aujourd’hui, Jean-Baptiste Descroix-Vernier, P.d.g du Groupe Rentabiliweb, relance le débat – et c’est d’actualité – sur la loi Hadopi.

Réagissez sur Twitter : #FW2012 ou sur Facebook

 

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “[Election Présidentielle] Mon idée pour 2012 – Jean-Baptiste Descroix Vernier / Rentabiliweb”

  1. Bonjour a toutes et tous,

    Tout d’abord je vous prie de m’excuser pour mon français, pas toujours juste et, j’imagine bourrer de fautes d’orthographe,
    Aujourd’hui , il est temps pour moi de vous dire les choses, tout simplement avec ce parler et ces mots, faire ma téléréalité en somme, et qui c’est, peut être vous convaincre de prendre part en ce projet, me proposer un partenariat, ou m’aider a mener ce projet a terme car aujourd’hui, je suis profondément convaincu , sans l’ombre d’un doute du succès de ce projet.
    Ont ne peut pas, a cause de ou parce que!
    Ont ose pas, a cause de ou parce que! Et c’est toujours pareil, l’ont se noie dans une routine ou la peur ne cesse d’etre présent dans notre quotidien et l’ont oubli la vrai raison a tout cela qui n’est autre que la création qui fait notre monde et qui sans cesse innove. Mais jusqu’a quand?
    Alors, avant qu’il ne soit trop tard, mais surtout convaincu aujourd’hui, j’ose et je me permets de franchir toutes les étapes qui freinent le bon déroulement et le succès certains de ce projet de mode qui je vous le promets d’une manière ou d une autre ferra le quotidien de nos jours dans un futur proche. J’espère mais je suis convaincu que l’un d’entre vous saura prendre le temps de m’écouter, d’analyser et validé ce projet que j’appellerais novateur, prometteur et luxueux.Il ma fallu toutes ces années, ou je n’est cesse d’imaginer et redessiner dans mon esprit, pour qu’enfin naisse ce projet luxueux qu’il me doit de mener a terme aujourd’hui, pourquoi? je ne sis pas mais c’est maintenant ou jamais.
    Grace a toute cette beauté qui fait notre monde , j’ai pu m’inspirer et boire de toutes ces belles créations que j’admirer et qui mettait du piment a ma vie aujourd’hui c’est comme un 2eme souffle qui me pousse a casser tous ces codes de sociétés , ou ces non dit .Si je désire tant m’imposer et vous proposer ce projet alors même que je suis ni expert ni professionnel , et n’ayant pas les finances pour asseoir ce projet, si j’ose vous écrire c’est uniquement a cause , ou grâce a cette conviction et cette certitude si profonde , que je suis convaincu de pouvoir vous soumettre ce projet murement réfléchit durant toutes ces années, et comme une vérité a mes yeux, si je puis me permettre.
    Je me présente, je suis un jeunes, de 34ans, créateur d’ans l’âme, fou, imaginatif, créatif, inventif, et ce, depuis bien des années maintenant, cette passion, ce désirs, si intense n’a cesser de grandir toutes ces années pour aujourd’hui me dire, qu’il est temps que cela change. Pour ma part et au départ de ce hasard, l’ont nait tous égaux, et riche d’une chose que toutes et tous avons en commun et que rien ni personne ne puisse nous retirer.
    C’est cette imagination, ces idées et toutes les créations qui découlent de notre esprit qui nous permettent de nous meme avancer et créer selon son temps , ce projet qui hante mes nuits ne peut etre qu’une réalité, ce projet est sans aucunes fausse notes ni rature.
    Ont ne cesse de nous imposer pour eviter qu’ont explose, ont nous place dans des cases pour éviter de partager, aujourd’hui je dit stop, et je pense que ce projet si pure reveilleras l’ame de chacuns de nous vers un monde meilleur.
    J’aurais bien pu commencer par toutes les étapes et m’entourer de professionnel et d’expert pour vous prouver par A+B que ce projet si ambitieux sera succès,
    Avec des lettres types, ou entouré de professionnel pour la rédaction de mon exposé.
    Mais j’ai préféré être seul pour vous explique le concept, qui je le répète très novateur et prometteur. C’est justement cette conviction qui m’incite à foncer.
    Trop d’attentes pour être entendu à sa juste valeur, aujourd’hui je vous propose de m’accompagner et sans nul doute faire les gloires de ce projet.
    Je casse ces tabous de sociétés, ou de dire qu’il n’y a qu’avec un nom, qu’ont peut créer dans ce monde de grands,
    Pourquoi toute ces barrière au lieu d’aller à l’essentiel quand la certitude nous envahit. Ce qui fait ma vérité en ce jour et qui me pousse à le dire, comme si j’allais le regretter ou comme si ont le regretté si je ne l’avais pas proposer.
    Je ne veux plus stagner mais créer, car c’est cela qui fait mon monde, notre monde.
    Il m’a fallu travailler, redessiner et créer dans mon esprit, sans même m’en rendre compte pour qu’aujourd’hui je sois sur .Et ceci ,c’est grâce à toutes ces années qui m’ont permis d’approfondir la beauté de ce projet pour enfin assembler ce projet.
    Ma difficulté aujourd’hui est de trouver l’accompagnement physique et financier pour mener ce projet à son terme, après que je vous l’aurais exposé, car sans nul doute ce projet vous plaira.
    Jamais je ne me serais permis de faire ce que je vous propose aujourd’hui, oser et avoir le culot de m’imposer comme je le fait, si je n’étais pas certains de voir en ce projet un succès très prometteur, il m’est apparu, et je prouverais ce que je dis a qui voudra m’entendre. Je ne suis personne, je n’est pas les moyens financiers d’asseoir ce projet, mais je vous propose de me suivre dans ce projet de mode car inévitablement ce projet fera notre quotidien, dans les mois ou les années a venir, ceci est une certitude, je dirais meme une evidence.. Je ne veux plus attendre pour rien, et malgré tous ces codes de sociétés, ces tabou ou ces non dit, ou l’ont ne peut prétendre que si….
    Ont fait déjà partit des grands.
    Non je dis non, ce n’est que par l’unissons que les plus belles créations ont vu le jour un jour.
    Je ne sais pas pourquoi cette acharnement dans la vocation de ce projet, mais je puis vous garantir que l’ont gagnera en ce projet.
    A qui saura et verra en ce message le professionnalisme qui en découle, malgré que je ne sois pas quelqu’un, vous comprendrez, car aujourd’hui il faut etre quelq’un pour prétendre,
    je vais vous prouver que non!!!
    SI je prends moi-même la responsabilité de vous écrire sans même m’entourer de professionnel, c’est qu’il est certain aujourd’hui que ce projet de mode est sans nul doute novateur et fera un succes fou parmi les grands de ce monde. Je vous propose un partenariat, risqué par l’ampleur du projet, mais comme vous le verrez sur et sans risque .
    Oui je m’attaque au monde du luxe a qui voudras s’y tenter avec moi, vous allez surement rire , mais détrompez vous , ce message est murement réfléchit et travaille même si je ne fait pas parti de ce monde ou il n’ya que les grands qui peuvent y prétendre.
    Je travail en partenariat avec un concepteur de site internet, un designer de mode pour la mise en valeur du projet, ainsi que les responsables et élèves d’un grands lycée et sans oublier un 2eme corp de metier , car sans cette autre corp de metier ce projet ne pourrait pas etre ce quil est avec toute la beaute, et le luxe que ce projet merite si tous les éléments dans ce projet n’étaient pas respecté.
    Je n’est qu’une chose a dire, faite moi confiance ,et gagnons ensemble .
    Vous serez surpris de la gloire de ce projet dans ce monde de luxe en quete de nouveauté aussi novateur et prometteur que ce projet.
    D’ans l’attente d’une rencontre , je vous souhaite une très bonne lecture.

    P.S: A BONNE ECOUTE

    LE LUXE NE CONNAIT PAS LA CRISE CROYEZ MOI
    C’EST L’OIEL D’UN EXPERT QUI VOUS LE DIT
    MAINTENANT EST DE SAVOIR S’IL FAUT ETRE QUELQ’UN POUR Y ACCESDER
    OU LAISSER LA CREATION A SA JUSTE VALEUR NAITRE MALGRES LES ENJEUX FINANCIERS DE CE PROJET ET LE PORTEUR DU PROJET
    CELA EST MA TELEREALITE MAIS AUSSI VOTRE TELEREALITE QUAND VOUS AUREZ VU

    Slimane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This