Actualité

[Election Présidentielle] Mon idée pour 2012 – Patrick Hoffstetter / Renault

FrenchWeb passe le micro aux acteurs de l’Internet, en recueillant leur idée pour 2012. Aujourd’hui, Patrick Hoffstetter, Directeur de la Digital Factory de Renault.

Réagissez sur Twitter : #FW2012 ou sur Facebook

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

2 commentaires

  1. Bonjour Patrick,

    D’accord avec vous. Je pense qu’en 50 ans, le seul progrès est le passage de la craie aux feutres…;-) !!!
    Et le monde a tellement changé… nos enfants le découvrent grâce à la télé et au net dès le plus jeune âge, et avec des techno fascinantes. Quel contraste! Dans le temple du « savoir », on retourne aux manuels aux couleurs jaunies, aux photocopies (quand il y en a) de qualité douteuse… Mais comment capter l’attention de nos jeunes? Quelle torture, que de rester assis des journées entières, à écouter un professeur, souvent découragé par son manque de moyens. La génération précédente (les quinca d’aujourd’hui) ne connaissait rien d’autre et n’avaient pas de comparatif.
    Mais le fossé se creuse encore et encore… Heureusement que les jeunes apprennent le travail collaboratif en jouant, et appréhendent les facteurs de succès d’un projet grâce aux jeux de stratégie… je m’arrête là car je peux intarissable sur le sujet… ;-).

Bouton retour en haut de la page