ActualitéTransport

Elon Musk annonce des batteries pour alimenter votre domicile en électricité

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Elon Musk vient de dévoiler l’un des nouveaux projets de Tesla, avec un produit qui pourrait révolutionner notre habitat: une nouvelle batterie à usage domestique. Cette batterie permettrait d’alimenter en électricité une maison individuelle pendant une semaine entière. Le design de cette batterie serait aujourd’hui arrété, et les usines de Tesla devraient rentrer en production d’ici 6 mois

Cette annonce intervient alors que la société vient d’annoncer ses résultats pour le 4eme trimestre. Malgré une forte hausse du chiffre d’affaires, à 956,6 millions de dollars, les pertes s’élèvent à 107,6 millions de dollars. Tesla a construit 11627 voitures au cours du trimestre, atteignant son objectif annuel de 35000 voitures. Autre hic au tableau les résultats catastrophiques de la filiale chinoise dont la dirigeante Veronica Wu avait été débarquée en décembre dernier. Seules 120 Tesla ont trouvé preneur en Chine ce qui n’a pas manqué de rendre furieux Elon Musk.

Crédit photo: FrenchWeb

Bouton retour en haut de la page
Elon Musk annonce des batteries pour alimenter votre domicile en électricité
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media