ActualitéBusinessData Room

[Email marketing] Ividence lève 3 millions d’euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La société française, Ividence, spécialisée dans l’email marketing d’acquisition, vient de finaliser une seconde levée de fonds de 3M €. Le tour de table a notamment été mené par Omnes Capital (anciennement Crédit Agricole Private Equity) ainsi qu’A Plus Finance, son investisseur historique.

Co-fondée en 2008 par Eric Prigent et Eric Didier, la société met en relation, via sa place de marché, les annonceurs et les éditeurs. Ividence vise à optimiser, par le biais de sa technologie de ciblage comportemental, à la fois l’efficacité des campagnes et le CA de ses éditeurs.

Ividence, annonce avoir triplé son CA en 2011. La place de marché monétiserait plus de 50M d’adresses en France et aux Etats-Unis, et pilote plus de 3 000 campagnes par mois. La société compte plus de 300 clients dont : SeLoger, WeekEndDesk, Aujourd’hui, Zanox, Tradedoubler, Cdiscount, Zalando, ou encore BNP Paribas, Cofinoga, La Redoute, Les 3 Suisses et Infogroup pour n’en citer que quelques uns.

Les fonds levés devraient permettre à la société basée à Paris d’étendre son activité à l’international et notamment outre-Atlantique, où elle dispose déjà de deux bureaux à New-York et à San Francisco.

Bouton retour en haut de la page
[Email marketing] Ividence lève 3 millions d’euros
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media