ActualitéBusinessData Room

[Email marketing] Ividence lève 3 millions d’euros

La société française, Ividence, spécialisée dans l’email marketing d’acquisition, vient de finaliser une seconde levée de fonds de 3M €. Le tour de table a notamment été mené par Omnes Capital (anciennement Crédit Agricole Private Equity) ainsi qu’A Plus Finance, son investisseur historique.

Co-fondée en 2008 par Eric Prigent et Eric Didier, la société met en relation, via sa place de marché, les annonceurs et les éditeurs. Ividence vise à optimiser, par le biais de sa technologie de ciblage comportemental, à la fois l’efficacité des campagnes et le CA de ses éditeurs.

Ividence, annonce avoir triplé son CA en 2011. La place de marché monétiserait plus de 50M d’adresses en France et aux Etats-Unis, et pilote plus de 3 000 campagnes par mois. La société compte plus de 300 clients dont : SeLoger, WeekEndDesk, Aujourd’hui, Zanox, Tradedoubler, Cdiscount, Zalando, ou encore BNP Paribas, Cofinoga, La Redoute, Les 3 Suisses et Infogroup pour n’en citer que quelques uns.

Les fonds levés devraient permettre à la société basée à Paris d’étendre son activité à l’international et notamment outre-Atlantique, où elle dispose déjà de deux bureaux à New-York et à San Francisco.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Email marketing] Ividence lève 3 millions d’euros
La startup R-Pur lève 2,5 millions d’euros pour ses masques anti-pollution
[PORTRAIT] Baptiste Robert, le hacker traqueur de failles à la renommée internationale
[Made in Switzerland] La Suisse à Slush 2019
Les offres d’emploi de la semaine
Huawei porte plainte contre sa mise à l’écart de subventions fédérales aux Etats-Unis
Uber: 6 000 agressions sexuelles enregistrées aux États-Unis en deux ans
Copy link