ActualitéBusinessData Room

[Email marketing] Ividence lève 3 millions d’euros

La société française, Ividence, spécialisée dans l’email marketing d’acquisition, vient de finaliser une seconde levée de fonds de 3M €. Le tour de table a notamment été mené par Omnes Capital (anciennement Crédit Agricole Private Equity) ainsi qu’A Plus Finance, son investisseur historique.

Co-fondée en 2008 par Eric Prigent et Eric Didier, la société met en relation, via sa place de marché, les annonceurs et les éditeurs. Ividence vise à optimiser, par le biais de sa technologie de ciblage comportemental, à la fois l’efficacité des campagnes et le CA de ses éditeurs.

Ividence, annonce avoir triplé son CA en 2011. La place de marché monétiserait plus de 50M d’adresses en France et aux Etats-Unis, et pilote plus de 3 000 campagnes par mois. La société compte plus de 300 clients dont : SeLoger, WeekEndDesk, Aujourd’hui, Zanox, Tradedoubler, Cdiscount, Zalando, ou encore BNP Paribas, Cofinoga, La Redoute, Les 3 Suisses et Infogroup pour n’en citer que quelques uns.

Les fonds levés devraient permettre à la société basée à Paris d’étendre son activité à l’international et notamment outre-Atlantique, où elle dispose déjà de deux bureaux à New-York et à San Francisco.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Email marketing] Ividence lève 3 millions d’euros
Explosion du e-commerce pour le BtoB
Rakuten
Rakuten: « De nouvelles possibilités d’innover en matière d’expérience client s’ouvrent dans le retail »
Comment Ingenico a permis à Swedish Fit de faire du paiement en ligne un levier de croissance
Marseille: un data center inauguré dans une ancienne base allemande de sous-marins
Jeux vidéo: Sony prend une part minoritaire dans Epic Games (Fortnite) pour 250 millions de dollars
[Webinar] Summer Camp New Retail: Préparez votre rentrée
Share via
Copy link