Actualité

Emailvision annonce le lancement de son nouveau service logiciel d’e-mail marketing

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Cette dernière version de Campaign Commander™ intègre trois nouveaux services logiciels pour aider les marketers online à capitaliser sur la profitabilité de leurs campagnes d’e-mail marketing de fidélisation.

Les nouvelles fonctionnalités de Campaign Commander™ version 7 incluent :

– Messages de Notification pour l’email Transactionnel. Permet aux marketeurs de l’e-commerce d’améliorer leur délivrabilité et de prendre le contrôle de leurs emails transactionnels, tels que les confirmations de commandes. Les marketeurs peuvent désormais adapter à la volée les modèles ou templates et les offres, transformant ainsi leurs emails transactionnels en nouveau canal profitable de vente.

– Messages de Notification pour le Social Networking. Permet aux sites de social networking, de rencontres et de recrutement d’envoyer en temps réel des volumes importants de messages déclenchés.

– Module d’optimisation de la Délivrabilité. Intègre trois nouveaux outils logiciels pour identifier et résoudre les problèmes d’affichage de l’e-mail et de blocage par les FAI avant l’envoi de la campagne. Ils permettent de s’assurer que les messages e-mail atteignent effectivement la boîte Inbox des destinataires afin de maximiser l’impact et les taux de réponse.

« La demande pour notre service logiciel d’email marketing connait toujours une forte croissance. En effet, les marketeurs basculent leurs budgets des programmes marketing d’acquisition coûteux vers des programmes beaucoup plus rentables de fidélisation via l’email marketing.”, déclare Nick Heys, CEO Emailvision. “Cette nouvelle version de Campaign Commander™ apportera aux clients Emailvision une amélioration significative de la délivrabilité et profitabilité de leurs campagnes email.” ajoute Nick Heys.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Emailvision annonce le lancement de son nouveau service logiciel d’e-mail marketing
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta
[Silicon Carne] Retour sur la NFT NYC, le « SXSW du monde Web3 »
Levées de fonds : les startups françaises gardent le cap malgré la crise

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media