Actualité

Emailvision annonce le lancement de son nouveau service logiciel d’e-mail marketing

Cette dernière version de Campaign Commander™ intègre trois nouveaux services logiciels pour aider les marketers online à capitaliser sur la profitabilité de leurs campagnes d’e-mail marketing de fidélisation.

Les nouvelles fonctionnalités de Campaign Commander™ version 7 incluent :

– Messages de Notification pour l’email Transactionnel. Permet aux marketeurs de l’e-commerce d’améliorer leur délivrabilité et de prendre le contrôle de leurs emails transactionnels, tels que les confirmations de commandes. Les marketeurs peuvent désormais adapter à la volée les modèles ou templates et les offres, transformant ainsi leurs emails transactionnels en nouveau canal profitable de vente.

– Messages de Notification pour le Social Networking. Permet aux sites de social networking, de rencontres et de recrutement d’envoyer en temps réel des volumes importants de messages déclenchés.

– Module d’optimisation de la Délivrabilité. Intègre trois nouveaux outils logiciels pour identifier et résoudre les problèmes d’affichage de l’e-mail et de blocage par les FAI avant l’envoi de la campagne. Ils permettent de s’assurer que les messages e-mail atteignent effectivement la boîte Inbox des destinataires afin de maximiser l’impact et les taux de réponse.

« La demande pour notre service logiciel d’email marketing connait toujours une forte croissance. En effet, les marketeurs basculent leurs budgets des programmes marketing d’acquisition coûteux vers des programmes beaucoup plus rentables de fidélisation via l’email marketing.”, déclare Nick Heys, CEO Emailvision. “Cette nouvelle version de Campaign Commander™ apportera aux clients Emailvision une amélioration significative de la délivrabilité et profitabilité de leurs campagnes email.” ajoute Nick Heys.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Emailvision annonce le lancement de son nouveau service logiciel d’e-mail marketing
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
FinTech: Klarna s’apprête à clôturer un tour de table à 1 milliard de dollars
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jacqueline Bloch, Directrice de Recherche au CNRS
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
Navettes autonomes: le groupe français Transdev s’allie à Mobileye (Intel) et Lohr