Actualité

Emailvision annonce le lancement de son nouveau service logiciel d’e-mail marketing

Cette dernière version de Campaign Commander™ intègre trois nouveaux services logiciels pour aider les marketers online à capitaliser sur la profitabilité de leurs campagnes d’e-mail marketing de fidélisation.

Les nouvelles fonctionnalités de Campaign Commander™ version 7 incluent :

– Messages de Notification pour l’email Transactionnel. Permet aux marketeurs de l’e-commerce d’améliorer leur délivrabilité et de prendre le contrôle de leurs emails transactionnels, tels que les confirmations de commandes. Les marketeurs peuvent désormais adapter à la volée les modèles ou templates et les offres, transformant ainsi leurs emails transactionnels en nouveau canal profitable de vente.

– Messages de Notification pour le Social Networking. Permet aux sites de social networking, de rencontres et de recrutement d’envoyer en temps réel des volumes importants de messages déclenchés.

– Module d’optimisation de la Délivrabilité. Intègre trois nouveaux outils logiciels pour identifier et résoudre les problèmes d’affichage de l’e-mail et de blocage par les FAI avant l’envoi de la campagne. Ils permettent de s’assurer que les messages e-mail atteignent effectivement la boîte Inbox des destinataires afin de maximiser l’impact et les taux de réponse.

« La demande pour notre service logiciel d’email marketing connait toujours une forte croissance. En effet, les marketeurs basculent leurs budgets des programmes marketing d’acquisition coûteux vers des programmes beaucoup plus rentables de fidélisation via l’email marketing.”, déclare Nick Heys, CEO Emailvision. “Cette nouvelle version de Campaign Commander™ apportera aux clients Emailvision une amélioration significative de la délivrabilité et profitabilité de leurs campagnes email.” ajoute Nick Heys.

Tags
atelier-platform

Richard Menneveux

CEO @AdsVark Media Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This